Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 des idées pour la campagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saren
Trésorier
saren


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012

des idées pour la campagne Empty
MessageSujet: des idées pour la campagne   des idées pour la campagne Icon_minitimeDim 23 Fév - 23:08

Je poste ce message pour donner des idées a Kevin (et non pas l’influencer), pour que la campagne soit plus réaliste et pour que vous aussi donniez des idées.


Kevin a parlé de couper les ressources d'une faction si sa capitale est tombée: mon idée est de permettre à cette faction de faire gagner ses ressource par ses généraux, et de ne gagner que les ressources du territoire où ils se trouvent pour les utiliser uniquement dans son corps d'armée.


Les aéronef se déplacent de 5 cases sur la carte de campagne ,mais sont obligés d’être dans des formations qui se déplacent moins vite  Shocked 

Mon idée est de pouvoir construire une plateforme de décollage (pièce que je possède) ,sur un territoire sans bonus ou à la place d'une forteresse pour un territoire avec bonus.

Une fois construit, ont pourrait y affecter 1 aéronef. Les aéronefs en question seraient indépendants et pourraient servir de force d'attaque ou d'interception avec une zone d'action de 6 cases.

En défense il ne compte pas dans les points de l'armée qu'il va défendre, en attaque il compte dans les points de l'armées qu'il va soutenir .
Au début du tour de campagne, une fois que les ordre de tous les joueurs ont été dévoilés, le joueur attaqué peut attribuer en défense 1 ou plusieurs  aéronefs qui ne sont pas en attaque.
L'armée qui a le renfort d'un ou plusieurs aéronefs pour attaquer ou pour défendre les a en réserve mais ils n'arrivent pas sur un jet de dés  Twisted Evil 
Au tour 1 de la bataille il décolle de sa base pour arriver sur les champ de bataille,et il utilise 1 tour de bataille pour se déplacer de 2 cases même en diagonale sur la carte de campagne.

Exemple: Au tour 3 de la campagne, le joueur A affecte l'aéronef 1 à une attaque à 6 cases de sa base contre le joueur B, et il garde l’aéronef 2 en défense. L’aéronef arrive des réserves au tour 4 de la bataille et peut rester jusqu'au tour 7. Le tour 3 de la campagne ce termine, l’aéronef 1 utilise le tour 4 de campagne pour retourner a la base et se réarmer.
Par contre l’aéronef 2 et disponible pour l'attaque ou la défense.
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

des idées pour la campagne Empty
MessageSujet: Re: des idées pour la campagne   des idées pour la campagne Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:07

J'approuve totalement l'idée. Cela permettrait de donner de l'utilité à pas mal de territoire et augmenterai grandement le réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour la campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour progresser à 40K
» pour progresser à 40K
» [Campagne] Nécromunda II: le retour
» Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !
» [Zombicide] Campagne Switch City 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Taverne-
Sauter vers: