Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !

Aller en bas 
+3
Kaelis
SamatronZX23
TyTy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 15:15

Coucou messieurs, dames de l'association du Miroir de l'ombre !

J'en ai pas mal parlé, et donc vous le savez, je prévois d'organiser une campagne 40k (REVOLUTION ANTI WARMACHIN !)

Le Samedi 18 Janvier vous pourrez me dire si vous comptez participer, et on pourra commencer les placements et préparer votre intégration à la campagne. En fonction du nombre de participants, je lancerai la campagne le 25 Janvier ou le 1er Février, le 25 pourra aussi être utiliser pour la mise en place.

Ceux qui sont intéressés, faites le moi savoir dans ce sujet, et je vous enverrai un lien de téléchargement avec les règles mises en place, ainsi que la carte où se déroulera la campagne.

Si vous comptez venir ce samedi, et vous inscrire, prévoyez des feuilles A4 et je m'occuperai de vous intégrer dans la campagne Very Happy

Ce que vous pouvez attendre de la campagne :
- Beaucoup de changements, par rapport à du 40k normal
- De la réflexion en dehors des parties (il y a quand même un objectif à récupérer et bien sûr, raser la planète :>)
- Des formats de jeu que pour la plupart vous n'avez jamais joué
- Une campagne loin d'être facile et où poser le cerveau vous fera gagner

A vous les studios !

(Pour infos, j’emmène des décors à peindre pour la campagne ce Samedi, pour vous montrer jusqu'où je vais avec ce projet)
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:47

prem's

moi je veux faire    Razz
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:34

L'upload est un peu longue, mais ça arrive !

Il va de soit que si ça intéresse, vous pouvez emmener des clés USB ce samedi pour récupérer directement le pdf de règles et la carte.

(Si vous avez des questions, n'hésitez pas, par MP !)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:27

Bien que ne souhaitant pas participer à la campagne, je soutiens l'initiative et je donnerai volontiers un coup de main pour peindre/monter des décors lorsque je ne jouerai pas.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:55

Merci de ton soutien :> ! Mais tu pourrais faire le joueur tampon avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 20 Jan - 14:34

Petite mise à jour, enfin précision :> (J'ai arrêté les FAQ intempestives !)

Donc :
- Ceux qui ne seront pas là ce Samedi et qui le savent, envoyez moi vos ordres par messagerie privée avant Samedi, afin que je puisse prévoir comment s'arranger la semaine suivante.
Ce que j'entends par ordre, c'est vos indications : déplacement des troupes, utilisation des ressources. Ne les postez pas ici, ils doivent rester privé !. Je vais vous montrer un exemple d'ordre, pour vous indiquer ce que j'attends de vous :

Code:
Admettons que ma capitale est en C-22 (alias C-K), que je possède les territoires C-21 (alias K1) et D-22 (alias K2). Mon revenu par tour est de 50 + 25 (inf).
Je décide de faire :
K1 attaque B-21 avec toutes les troupes présentes dessus (maximum 400pts)
K2 attaque D-21 avec toutes les troupes présentes dessus (maximum 400pts)
C-K envoie une reco composé de xxxxx sur le territoire en C-12
C-K attaque D-23 avec xxxxx
J'économise mes ressources.

- Pour les listes d'armée en 1800pts, je vais vous faire un exemple de ce que j'attends, vous devez respecter le schéma standard, à savoir 0-2 QG ou 0-1 QG (si perso spé) ; 0-3 Elite ; 0-6 Troupes ; 0-3 AR ; 0-3 Soutien. Partez du principe que dans cette liste, il doit y avoir des synergies en 400/200pts pour les premières parties, et une structure solide pour "défendre" votre capitale, ça serai mieux xD

Exemple de liste d'armée Chaos :

Code:
QG :

Seigneur du Chaos (Juggernaut, Marque de Khorne, Hache de fureur aveugle, Sceau de corruption, Don de mutation, Bombe à fusion, $Trait de Seigneur de Guerre du Codex Chaos : Maître de la mystification [+20pts])
=> 205pts {Placé sur C-K}

Sorcier du Chaos (Moto du chaos, Marque de Nurgle, #génère en biomancie, le pouvoir Bras de Fer [+20pts])
=> 115pts {Placé sur K1}

Troupes :

10 Space Marine du Chaos (lance plasma, autocanon)
=> 160pts {Placé sur C-K}

6 Space Marine du Chaos (lance plasma)
=> 103pts {Placé sur K1}

9 Berserkers de Khorne (Aspirant gantelet)
=> 206pts {Placé sur C-K}

5 Space Marine du Chaos (lance plasma, aspirant combi plasma, rhino, combi plasma sur le rhino)
=> 145pts {Placé sur K2}

Attaque Rapide :

8 Moto du Chaos (2 fuseurs, marque de Nurgle, Aspirant avec Griffe Eclair)
=> 255pts {Placé sur K2}

5 Enfants du Chaos (Marque de Nurgle)
=> 180pts {Placé sur K1}

8 Raptors du Chaos (1 fuseur, 1 lance flamme, marque de Nurgle, Aspirant avec Griffe Eclair)
=> 194pts {Placé sur C-K}

Soutien :

Land Raider du Chaos
=> 230pts {Placé sur C-K}

En regardant où sont placés mes troupes et mes ordres de ce tour on arrive à voir que :
- Le seigneur de Khorne sur Juggernaut et le Land Raider sont en défense sur la capitale (total de 435 pts)
- Les 10 SMC et les Berserkers de Khorne attaquent D-23 (total de 366 pts) à partir de C-K
- Les Raptors sont envoyés en reconnaissance sur C-12 (total de 194 pts) à partir de C-K
- Le Sorcier, les 6 SMC et les Enfants du Chaos attaquent B-21 (total de 398 pts) à partir de K2
- Les motards du Chaos et les SMC en Rhino attaquent D-21 (total de 400 pts) à partir de K1

J'ai beaucoup détaillé pour que vous puissiez comprendre plus facilement ! Mais quand vous me remettez votre liste et que vous me précisez bien où sont basés vos troupes, c'est bon ! Si vous lancez une attaque d'un "petit" territoire, c'est bon, ça sera maximum 400 pts. Précisez juste si vous basez beaucoup de troupes sur la capitale et que vous lancez les attaques depuis votre capitale.

Edit : En fait il y a une MAJ intempestive qui va tout changer vos plans : page 4 du PDF, dans la partie sur les véhicules, il faut remplacer le 2 tours au repos, par 3, si vous n'avez pas de Technaugures, Techmarine ou Techmancien. Disons que c'est pour rendre ces personnages plus intéressant =D

Edit2 : Pensez aussi que les ressources, elles arrivent en début de tour, autrement dit avant les batailles, ça peut vous aider pour gérer votre liste, genre vous dire : j'ai que 350pts en attaque sur un territoire, avec les ressources je peux passer à 400pts sans soucis. Je fais ça pour éviter qu'après un tour de conquête, vous en ayez les bonus de suite.
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeSam 1 Fév - 23:22

Je fais un rapide récap' du premier jour de la campagne, en gros il reste :
- 1 Partie pour Sébastien
- 3 Parties pour Geoffrey
- 1 Partie pour Victor

Dites moi si je me trompe :> ! Elles seront jouées la semaine prochaine.

Autre information, il va y avoir une mise à jour sur pas mal de points discuté cette après midi, notamment un remaniement des ressources, qui actuellement favorise trop le Chaos. De plus, j'ai eu une idée sur le chemin du retour (si si, je conduisais !)

Je vais essayer de vous présenter ça de manière assez claire, j'attends vos réactions :

Pourquoi ne pas instauré un système de ressources supplémentaires, et ce en fonction du nombre de territoire contrôlés ? Comme un Risk quoi.
Le but est que même un territoire "sans intérêt", comme un monde Démon pour un Loyaliste, devienne utile, que TOUS vos territoires soient utiles. L'autre avantage, c'est que ça vous oblige à attaquer régulièrement, pour ne pas pour vous faire distancer en ressources. Mais aussi de surveiller de près ceux qui attaquent beaucoup et qui se remplissent bien les poches Wink
Vu le nombre de cases disponibles (324), je partais sur un bonus de 5pts par territoire. Vos avis ?

Je mettrais demain les résultats des parties d'aujourd'hui, et si vous êtes intéressés (en message privé) le détail de vos troupes perdues etc

Et envoyez moi un email via message privé, plus facile pour les envoies de documents !
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 0:04

Bonne idée pour les territoires, 5pts c'est nikel
Je valide a 100%
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 12:43

Premier tour de campagne finit, il me manque une partie : celle de Victor, si tu es là Samedi prochain, on s'arrangera pour que tu la fasses en début d'aprem. Je t'enverrai les informations relatives à la partie par MP forum.

Le bonus de 5pts par territoires est actif, et ce dès cette semaine.

Soit je poste ici le revenu de chacun, ainsi que les ressources qu'ils ont en stock, soit je le fais par MP, vous me dites ce que vous préférez.
Revenir en haut Aller en bas
saren
Trésorier
saren


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 9 Fév - 19:42

Salut,
les revenus de chacun en mp ce serait mieux, et est-ce que tu peux m'envoyer la carte mise à jour STP.
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 13:05

Voilà la carte suite aux attaques du Tour 1, il manque une attaque de Victor :

https://imgur.com/bBf5fuM

(J'envoie les ressources actuelles et combien vous gagnez par MP)
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 24 Fév - 13:43

Bilan de la campagne à la fin du tour 2 :

https://imgur.com/kpZZxCN

J'envoie les ressources par MP à Tic & Tac, les autres ça devrait être bon ?  rabbit

Modification d'un type de territoire afin d'équilibrer les ressources bonus pour les différentes armées du jeu :

Citation :
- Adeptus Mechanicus : Il s'agit d'un ancien laboratoire de l'Adeptus Mechanicus, il permet aux codex Astartes, Garde Impériale et Chaos de gagner 25pts sur tout (sauf unités dites Démons du codex Chaos).

Ce champ remplace l'entrée : "Culte Hérétique", ça n'aura aucun impact sur la campagne actuelle, puisqu'il s'agit du seul type de ressources sur lequel vous n'étiez pas tombé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:31

Carte de la campagne à la fin du tour 3 :

https://imgur.com/hGjtIA8

J'envoie des MP avec les ressources de chacun.

Et voilà un récap' des mises à jour de la campagne :

#1 : Remplacer le texte pour Véhicules abandonnés, par :
Véhicules abandonnés:

#2 : Remplacer le texte pour Ancienne usine désaffectée, par :
Ancienne usine désaffectée:

#3 : Possibilité d'effectuer des attaques en diagonales, grâce au mouvement de 2, c'est à dire : attaqué un territoire en diagonale directement sur la carte. Par exemple : j'attaque B23 à partir de A22, c'est OBLIGATOIREMENT une attaque en diagonale (grâce au mouvement de deux, on va sur un territoire pile en diagonale). Autre exemple : j'attaque C23 à partir de A22, l'attaque sera en largeur (mouvement de 2 vers la droite puis 1 vers le bas). Attention : les diagonales sont effectuées selon la carte (pour décider de la diagonale à utiliser et la position de l'attaquant / défenseur).

#4 : Ajout d'une nouvelle fortification :
Skyshield:

(Pensez aussi à aller voter pour l'évolution de la campagne : http://miroirdombres.purforum.com/t226-important-choix-pour-la-campagne)
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:56

Mise à jour hebdomadaire de la campagne !

Voilà la carte de fin du tour 4, il reste une attaque à effectuer pour Fred : https://imgur.com/cEQHkvN

(A noter donc : Mehdi a été remplacer par Fred & Rémi par Thibaud, désolé les gars, mais j'avais deux joueurs plus présents que vous sous la main  No )

J'envoie les ressources de chacun dans la foulée !
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:02

Messages de ressources envoyés !

Voilà la carte suite aux attaques du Tour 5 : https://imgur.com/N6unkp6

Alors, quand aux nouveautés :

#1 : Ajout du format "Défense", plus de précision dans le pdf (mis à jour), hésitez pas à me le demander ! (Précisez moi un e-mal dans le message forum, plus facile pour l'envoie de document)

#2 : Le tour 6 commence Samedi prochain, pensez qu'il s'agit là du dernier tour en 400pts, et qu'après on commence les parties en 800pts.

#3 : Les alliances en cours, demandées au tour 1 de la campagne, prennent fin à la fin du tour T5, il faudra effectuer les demandes pour les renouveler, ou non, dans les ordres du tour 6.
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

J'envoie les messages de ressources avec les reco dans la foulée !

Voilà la carte suite aux attaques du Tour 6 : https://imgur.com/VGLBvRj

Pensez bien que le tour à venir, le 7, est en 800pts. Cela signifie qu'il y aura 800pts sur les territoires neutres et qu'un nouveau format d'attaque fait son entrée :

Citation :
Format de maximum 800pts, composé de : QG 1-1 ; Elite 0-2 ; Troupe 2-4 ; Attaque rapide 0-2 ; Soutien 0-2.
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:11

Hellos les boyz !

On est arrivé à la fin du tour 7, voilà la carte : https://imgur.com/yHsJjuq

Et quelques copie du pdf sur les nouveaux points de règles en vigueur :

MAJ #1 :

MAJ #2 :

MAJ #3 :
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:48

je souhaite faire une demande concernant les couleurs des noms des territoires : je voudrais que tu remplace le jaune moche que tu m'a attribué par un beau bleu foncé...
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:28

SamatronZX23 a écrit:
je souhaite faire une demande concernant les couleurs des noms des territoires : je voudrais que tu remplace le jaune moche que tu m'a attribué par un beau bleu foncé...
merci ^^

Met lui sa couleur en rose bonbon!  lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Hello les boys !

Voilà la carte de la fin du tour 8 : https://imgur.com/78cIZw8

Et on enchaîne sur une série de mise à jour prenant effet à partir du tour 9 :

MAJ #1 :

MAJ #2 :

MAJ #3 :

MAJ #4 :

Beaucoup de changement, plutôt important je dirais, prenez en bien connaissance ! Et n'hésitez pas à en parler dans ce sujet si vous voulez des clarifications, ou par MP.

J'envoie vos ressources dans la foulée, il semblerai que j'ai des problèmes avec ma messagerie, si vous n'avez pas reçu le message de ressources pour le tour 9 d'ici demain : n'hésitez pas à le réclamer !

J'en profite pour dire aussi : le passage en 1000pts se fait soit au tour 11, soit au tour 12, on en parlera la semaine prochaine. Vous pouvez préciser dans vos messages d'ordre une mention : "Pour le passage en 1000 au tour 11/12" ou "Neutre pour le passage en 1000".
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:16

Hello les gens !

Voilà la carte à la fin du tour 9 : https://imgur.com/301HIE0

Il reste une attaque à faire, qui sera effectué la semaine prochaine.

Pour les informations et modifications de points de règles de la campagne, nous avons :

- Passage en 1000pts au tour 11 (vous arrivez au tour 10 là !)

- Passage en V7 au tour 11 : le temps que tous le monde ai le temps de la lire et éventuellement d'adapter ses armées. Pour les pouvoirs psy, vis à vis de la campagne, vous payez 20pts pour ceux pris dans le livre de règle, vu que vous n'avez plus le choix, on va procéder différemment : vous payez 10pts le pouvoir psy que vous choisissez dans le livre de règles, pour une quantité de pouvoirs égale à votre niveau de maîtrise + 1, soit pour un psyker niveau 2, 3 pouvoirs. La règle qui dit que si vous prenez vos pouvoirs dans le même domaine, vous avez le primaris est active ! Si vous prenez tous vos pouvoirs dans la Divination, vous aurez automatiquement le primaris (sans coût supplémentaire).

Les Failles Warp vont aussi changer, au vu du remaniement des pouvoir psychiques. Je suis en train de réfléchir là dessus, j'ai quelques idées, on en parlera Samedi prochain.

- Point de règle : dorénavant, vous ne pourrez plus fuir volontairement avant le tour 3, en attaque, et le tour 2, en défense, sauf si vous avez une armée de défense en approche, auquel cas c'est le tour 3.
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:13

comme les prix des pouvoirs changent, on récupère les points d'éventuels pouvoirs déjà achetés?
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:11

On va dire que oui, mais ça ne sera en place que pour le tour 11 !
Revenir en haut Aller en bas
saren
Trésorier
saren


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 18:03

Salut à tous, pour le tour 10 je voulais faire un résumé de ce qui s'est passé pour mon armée.Mais vu que je suis fénéant, j'ai mis une vidéo qui montre à merveille ce qui se passe dans ma faction .  


Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:02

Ah, c'est l'arrivée des Vendettas ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Empty
MessageSujet: Re: Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !   Da campagne de la mort qui tue COMING SOON ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da campagne de la mort qui tue COMING SOON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des idées pour la campagne
» [Campagne] Nécromunda II: le retour
» [Inquisitor] La campagne est lancée!
» Important, choix pour la campagne !
» [Zombicide] Campagne Switch City 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Evènements-
Sauter vers: