Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 liste pour Moulin

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
clemaal




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Montluçon / St. Etienne

liste pour Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste pour Moulin   liste pour Moulin - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:29

Tu dois pas y passer souvent sur le fofo alors ...
Sa va faire deux ans que je fait des passages quotidiens sur ce site. En deux ans, j'ai lu chaque message qui y a été posté. Depuis deux ans j'observe ce forum, et j'y participe, et depuis peu, je le construit et le modère. Il y a peut-être quelques listes qui ont été " saboté " par quelques gars de passages, mais ont fait attention a respecter l'esprit des listes, le fluff que le posteur veut lui donner ... Si tu y tiens tant, je peut te montrer des exemples, mais sa serai dommage d'en arriver là ... Mais par pitié, ne porte pas de jugement un peu hâtif sur un forum dont tu va voir je ne sais combien de fois par mois ...

Pour le coup de l'archiviste v4 ... J'avoue que le v5 fait tarlouze à côté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

liste pour Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste pour Moulin   liste pour Moulin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:27

clemaal a écrit:
Tu dois pas y passer souvent sur le fofo alors ...
Sa va faire deux ans que je fait des passages quotidiens sur ce site. En deux ans, j'ai lu chaque message qui y a été posté. Depuis deux ans j'observe ce forum, et j'y participe, et depuis peu, je le construit et le modère. Il y a peut-être quelques listes qui ont été " saboté " par quelques gars de passages, mais ont fait attention a respecter l'esprit des listes, le fluff que le posteur veut lui donner ... Si tu y tiens tant, je peut te montrer des exemples, mais sa serai dommage d'en arriver là ... Mais par pitié, ne porte pas de jugement un peu hâtif sur un forum dont tu va voir je ne sais combien de fois par mois ...

Pour le coup de l'archiviste v4 ... J'avoue que le v5 fait tarlouze à côté ! ^^
Pour en finir avec ce HS: non, je n'y passe pas souvent car je suis déçu quand j'y passe. Par bonne foi, j'y suis allé ce matin, en section GI et SMC pour voir des types donner des conseils en commençant leur phrase par "Je joue pas GI mais..." ou "J'ai pas lu les règles V6 mais...". J'ai vu des modérateurs flooder et des types écrire dans un langage mi-SMS, mi-normal, et ça m'a suffit ^^. J'ai absolument rien contre le forum Army Creator, c'est un forum tout comme celui "Armée" du Warfo, je dis juste que ceux qui ouvrent le plus leur bouche ne sont pas ceux qui ont les trucs les plus intéressants à raconter. Quand je poste en Armée sur le Warfo (l'équivalent de "Listes" chez vous), je poste qu'en SM et SMC parce que ce sont deux armées que j'ai pratiqué. Je vais pas parlé des Eldars Noirs ou des Nécrons nouvelle génération parce que je ne les joue, les affronte pas assez souvent pour commenter efficacement, etc... De même si un type poste une liste Emperor's Children, plutôt que de lui dire "vire tes EC, mets des Pesteux par 7 en Rhino, etc...", je fais bien attention au thème que le type veut développer dans son armée. Et sur le Warfo, rares sont les types qui ne vont pas partir dans des délires comme pré-cités, et je constate la même chose sur Army Creator. Voilà, c'est tout, je jette pas la pierre à AC, c'est plutôt à un ensemble de "super-joueurs" qui se retrouve sur les forums de liste d'armée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
clemaal




Messages : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 30
Localisation : Montluçon / St. Etienne

liste pour Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste pour Moulin   liste pour Moulin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:42

On est d'accord sur un truc : les mec qui propose toujours les même billitude ( typiquement le coup du pesteux comme tu l'as dis ) c'est vraiment saoulant ... Et le pire, c'est que ces petit Kevin ( je parle de l'expression, pas de notre vrai Kevin a nous hein ! ^^ ) ont parfois dans les 14 - 15 ans, ont des post blindé de fautes, ont le discour typique ( prend plutôt 3 seigneur fantome et un avatar, sa roxxxxe ! ) qui donne envi de bannir a tout va !

Comme tu l'as dis, finissons sur ce HS qui va finir a la foire a l'empoigne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

liste pour Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste pour Moulin   liste pour Moulin - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:23

Quelques pistes pour ton armée:
Le full à pied:
Joue sur les Assauts en réacteurs couverts par des Prêtres Sanguiniens. 30 Assauts constituent une bonne base. L'Archiviste avec le Bouclier et la Peur est un bon Q.G.. Des Dévas par 5 en full lance-missiles feront mal. Là c'est une otpique Franssoué. Tu peux jouer un volant (Stormraven) même s'il risque de se prendre les tirs antichars ennemis (ne pas oublier que sur 6 tirs de canon laser, 1 passe et a de grosses chance de te détruire sur 3+) ainsi: un SR en réserve qui arrive tour 2 sur 3+ avance de 18ps (aéronef), tire ou part en zigzag (3+ de save il me semble), puis au tour suivant, passe en mode stationnaire et dépose une CdlM à pied et un Dread de la CdlM en plein dans les lignes ennemies (véhicule d'assaut = charge en cadeau).

Le full véhicule:
Spam de Razorbacks avec du Marine d'Assaut par 5, Predator Baal, Vindicator, deux-trois Dreadnoughts. Evite les Land Raider qui prennent beaucoup de points et réduisent le nombre de cibles.

Ces deux conseils sont dans une optique optimisatrice, à toi de voir ensuite ce que tu veux jouer et comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Contenu sponsorisé





liste pour Moulin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liste pour Moulin   liste pour Moulin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
liste pour Moulin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» liste B.T. pour moulin (des fois que...)
» Liste Blood pour moulins
» [Space Marine du Chaos] Liste pour tournoi en double
» Liste garde 1500 pt
» Liste Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Activités de l'association :: Jeux de figurines-
Sauter vers: