| liste pour Moulin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 13:48 | |
| Pour le tournoi je pensais amener cette liste tournois moulins (Blood Angel) : 1500 PointsQG
- Archiviste (100 pts)
- 1x Pistolet Bolter
- 1x § Bouclier de Sainguinus
- 1x § Lance de Sang
Elite
- 2x Prêtre Sanguinien (100/125 pts)
- 1x Réacteurs dorsaux
Techmarine (50/90 pts) 1x Arme énergétique 1x Pistolet Bolter 1x Servo-harnais Troupes - Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts)
- 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts)
- 2x Fuseur
Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (5 unités / 125 pts) 4x Space Marine d'Assaut (72 pts) Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 340 pts) 4x Space Marine d'Assaut (72 pts) Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique Land Raider Redeemer EA (205/215 pts) 1x Multi-fuseur Compagnie de la Mort (6 unités / 400 pts) 5x Marine de la Compagnie de la Mort (100/250 pts) 3x Arme énergétique 1x Marteau Tonnerre 5x Pistolet Bolter 5x Réacteurs dorsaux Lemartes, gardien des égarés (150 pts) Escouade de Scouts (5 unités / 85 pts) 4x Scout (52/62 pts) 3x Fusil sniper 1x Lance-missiles Sergent Scout (23 pts) 1x Fusil sniper BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorEn tentant de mettre l'archiviste, le techmarine et un des deux prêtre dans le land raider pour balancer le bouclier du raider sur les unités a proximité et restaurer les pts de coque du raider sur 4+ Pour l'escouade de compagnie de la mort j'ai un doute au lvl du prix et surtout sur leur durée de vie | |
|
| |
clemaal
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Montluçon / St. Etienne
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 15:12 | |
| C'est une blague les 5 marine d'assaut dans un land raider ?!? Et tes 5 membre de la compagnie de la mort qui coutent plus cher que des totors, qui se baladent avec un perso nommé ( rien que sa ), tu espère les voir survivre combien de temps ? | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 18:20 | |
| avec l'armure + le couvert de l'archiviste et l'insensible : disons entre 3 et 4 tour
Sauf contre des joueurs trop gros beal la 1 ou 2 tours | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 20:04 | |
| Et pur les 5 assauts a patte tu veux que je les mettent das quoi ? un rhino? Tu rigole, là c'est aller direct au cimetière avec les nouvelles règles de débarquement des véhicules Tu sort du véhicule si il a pas bougé mais tu peux pas charger Tu te prend 1500 pts dans la gueule au tir Et si t'as résister tu peux potentiellement charger en te prenant des tirs dans la gueule même si tu loupe ton jet de charge ALORS NON C'EST PAS UNE BLAGUE LES MARINES D'ASSAUT A PATTE DANS UN LAND RAIDER !!!! Et la compagnie la mort est peut être un peu chère mais elle envoie du patté et de toute façon c'est quand même mieux que mes vétérans d'assauts en fep suicide armés jusqu'aux dents a 300 et quelques points | |
|
| |
clemaal
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Montluçon / St. Etienne
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 20:47 | |
| Quand je te dis c'est une blague les marine a patte dans le land raider, c'est pas le fait de mettre des assaut dedans ( quoique ), mais que tu paye un land raider, la crème de nos véhicule, le transport marine le plus cher hors apocalypse, pour 5 MEC !!! Un transport pareil, c'est pour du gros lourd, du totor, des gardes d'honneur, ... Pas pour 5 pelos qui envoient 15 attaques en charge ! Rien qu'avec son prix, tu te monte l'escouade a 10, avec tout les accessoire plus une autre escouade ! Réveils toi ! Tu va jouer un tournoi ! Les gros bill, c'est les joueur classique là bas ! Il faut que ton affaire soit impec' ! | |
|
| |
TyTy
Messages : 158 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : Medrengard
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 21:00 | |
| C'est vrai que c'est du liquide... Si tu veux, tu peux m'envoyer par MP la totalité de tes figurines et j'essaie de faire une liste qui tienne la route | |
|
| |
clemaal
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Montluçon / St. Etienne
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 21:44 | |
| Sa serai mieux qu'il apprenne a faire ses listes seul ... Au pire, je vois que tu as un compte army creator, va sur le fofo demander de l'aide pour ta liste. On a pas mal de joueur blood calé. | |
|
| |
TyTy
Messages : 158 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : Medrengard
| Sujet: Re: liste pour Moulin Mer 11 Juil - 21:49 | |
| Apprendre à faire une liste, c'est simple, faut juste comprendre un truc dans le codex, le lire et le potasser. Seulement, une touche d'aide ou t'inspirer ne fait jamais de mal.
Je dois pas être si loin de la vérité en Blood Angel, puisque de la manière que je souhaite modifier la liste que j'avais joué, ça ressemble à ce que veux faire Geoffrey x)
Je propose juste comme ça pour aide, hein. Il veut pas, il veut pas, beh pas grave. C'est pour aider que je propose ^^
Après, faut comprendre comment la jouer... Et ça ça s'apprends avec le temps et la pratique. Pas en changeant de liste toute les semaines... | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 0:27 | |
| Merci Tyty mais je suis d'accord avec Clemal J'ai pas envie qu'on me fasse une liste a 0 de compo qui me conviens pas Je préfère que vous me conseillez c'est vrai quoi sinon tu joue a ma place Alors je t’enverrais la liste de mes figurines par mp pour voir ce que tu peux me proposer (juste par curiosité) mais je ne pourrais pas m'empêcher d'y mettre mon grain de sel mais demain Là Dodo ! | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 0:29 | |
| Pour le Land raider dedans il y aura
5 assauts ( une moufle ) 1 archiviste 1 prêtre 1 techmarine
Moi je trouve que ça fait déjà pas mal dans un seul véhicule
Au mieux je peux monter à 9 assauts pas plus
| |
|
| |
TyTy
Messages : 158 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : Medrengard
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 0:33 | |
| J'ai dis que je ferai une liste, pas forcément à 0 de compo... Car pour se faire, il faut plein de fois les mêmes figurines, et je crois que tu ne les as pas Donc je ferai une liste jouable, avec ce que tu as, je pourrai même t'expliquer le rôle de chaque unité. Et libre à toi d'apprendre à les utiliser sur le terrain. | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 0:37 | |
| A vrais dire si c'est pas trop demander je préférerais que tu me fasse cette sorte de briffe sur ma liste ou une similaire | |
|
| |
Capt'ain Albatork Président de l'Association
Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 10:06 | |
| @ clemaal
Il existe justement plein de liste de tournoi dure avec 5 assauts dans un raider
1) il est moins cher 2) il devient opé avec une troupe (en V5 du moins. Je crois qu'il faut débarquer maintenant) | |
|
| |
clemaal
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Montluçon / St. Etienne
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 10:10 | |
| J'ai pas le bouquin sous les yeux, mais il me semble que les troupes ne peuvent plus capturer d'objo depuis un véhicule, donc maintenant il faut en débarquer ... | |
|
| |
Capt'ain Albatork Président de l'Association
Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 10:27 | |
| @ brakior
Je sais pas ce que l'archi va faire de ses pouvoir en raider (pas de poste de tir)
je pense qu'il serait mieux en réacteur avec une assaut.
Tu mets l'autre prêtre avec une assaut ?
Je pense aussi que les MIB sont trop cher. 3 NRJ + 1 marteau ça fait beaucoup surtout que Lemartre est déjà monté avec son crozius.
Le tech c'est un KP de trop pour l'utilité
A ta place,avec les points je gonfle l'assaut en raider ou j'en prend une autre avec pack
Ta base me parait pas mal sinon.
Voili, voilou | |
|
| |
TyTy
Messages : 158 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : Medrengard
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 19:14 | |
| Honnêtement... Sur ta liste actuelle... Je préfère pas, car en fait je vois juste pas comment tu espères détruire ne serais qu'un char ! T'as juste pas de tir... Tu tombes sur un plus balèze que toi au CaC (genre Tyranide) tu remballes tes figurines et t'as finis de jouer. De plus, y a des incohérences dans la liste : arme de tir sur ton archiviste, alors qu'il est dans un véhicule sans poste de tir ? Sur une base similaire, j'ai quelques idées déjà, si j'ai le temps je t'envoie ça dans la soirée x) | |
|
| |
Kaelis Vice-président/Administrateur
Messages : 430 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Clermont-Fd
| Sujet: Re: liste pour Moulin Jeu 12 Juil - 23:17 | |
| Bonjour. Je vais réagir sur deux-trois choses rapidement: - clemaal a écrit:
- Sa serai mieux qu'il apprenne a faire ses listes seul ...
Au pire, je vois que tu as un compte army creator, va sur le fofo demander de l'aide pour ta liste. On a pas mal de joueur blood calé. Demander une liste sur un forum, quel qu'il soit, c'est en perdre la paternité car chacun va modifier ce sur quoi tu es parti pour bien souvent retomber sur du vu/revu/survu. Si jamais tu es vraiment décidé à laisser la liste t'échapper du moment qu'elle roule, je t'invite à lire le blog de Franssoué/François, joueur connu et reconnu pour ses participations au Throne of Skulls qui joue une liste full aéroporté en Blood Angels et a obtenu un podium si mes souvenirs sont bons. Sur le Warfo, un membre dont l'analyse est très poussé qui pourrait te filer des ficelles se nomme Technaugure. Consultable également. Enfin, en joueur Blood Angels de l'association, Albatork et moi-même avons joué des listes variées et Saren a joué quelques fois avec ses Marines verts et le dex BA posé sur la table. Pour ta liste à l'heure actuelle: -> un seul véhicule, quel que soit la version de 40k, c'est nul. Et avec la V6, ce ne sera pas "moins pire". Pourquoi? Ton véhicule dispose de 4 points de coque. Mais il est le seul véhicule. Donc il va se prendre tout les tirs anti-chars ennemis. Si tu parviens à survivre avec 1 point de coque, tu en auras peut-être deux au tour suivant (1 chance sur 2), avant qu'on ne te le tombe. Moralité, tour 2, si tu n'as pas commencé, ton escouade de 7 figurines se retrouve au milieu d'un cratère à 6ps du bord de table ennemi, et donc bien souvent à plus de 12ps de l'adversaire. -> la Compagnie de la Mort, c'est un vrai déchainement. 6 Figurines, 400 points. Le Terminator pleure à côté du coût en points de tes figurines. Alors pourquoi non? Un Vindicator, un Leman Russ Démolisseur, une Manticore,... Et paf, t'as plus rien sur la table (la Manticore t'offre quand même la chance d'utiliser ta 3+ yahhhou!). 400 points sur 1500. 30% de ton armée. Question: pourquoi mettre Lemartes avec eux, qui vaut très cher sans être opti (à part pour la superbe figurine)? L'enlever, c'est récupérer à vue de nez 4 CdlM qui seront à l'avant et prendront les tirs pour leurs potes derrière. En liste un peu plus méchanisée, j'aurai dit "cache les derrière le Raider" mais là y a pas assez de véhicule et trop de piétons pour ce genre de technique. -> l'Archiviste: relis les règles des psykers V6, notamment celles qui s'appliquent aux psykers en véhicule. -> Comment ouvres-tu un blindé? En vitesse, tu as deux fuseurs qui avancent de 12ps par tour à découvert. 1 Lance de Sang qui ne peut pas être tirer tant que l'Archi n'a pas débarqué. 1 Lance-missiles qui touche sur 4+. Ta liste est faite pour s'affronter en match miroir: t'as rien pour détruire un Land Raider. -> L'unité en Land Raider. Ele coûte cher et ne fait pas le taf qu'elle devrait faire. A savoir une unité qui s'enfonce dans les lignes ennemies en éclatant l'unité sur laquelle elle arrive. Là tu massacres 8 Berkos, ou une escouade Tactique de Marines. Mais si en face tu as du résistant ou de l'arme énergétique, t'es refait. Un Prince Tyranide et sa Garde, des Terminators Marteau/Bouclier, du Pesteux,... Le problème commence dès la sélection de l'unité, qui est digne de l'équipe du Donjon de Naheulbeuk. Qu'y voit-on: ----> l'Archiviste "j'ai vu de la lumière alors je suis entré": doté de deux pouvoirs dont un de tir, il se trouve dans un véhicule dénué de trappes. Depuis le passages à la V5, l'Archiviste Space Marine n'est plus le closeur qu'il a pu être avec 4 attaques en charge grand max. Donc il sert à tirer mais ne le peut pas. ----> le Techmarine "Oh une tâche à essuyer... Argh je suis invincible!": lui est utile au premier tour, après tu débarques et il va closer. Son armure à 2+ et le combo arme énergétique/servo-harnais en font un excellent combattant V6 (un peu trop cher hélas). ----> le Prêtre Sanguinien "le Ranger": le seul du groupe qui soit sérieux en donnant une 5+ invu/cadeau à tout le monde. ----> les Assauts "L'amicale des joyeux boulistes", c'est bien là?": bah c'est pas 15 attaques F5 qui vont massacrer le type en face, j'pense que t'es au courant . Le seul point positif, c'est qu'ils sont opérationnels. -> Si je résume ton armée: 1 Land Raider -> 5 Marines d'Assaut Gantelet, 1 Techmarine, 1 Prêtre Sanguinien et 1 Archiviste. 10 Assauts (2 Fuseurs 1 Gantelet) 1 Prêtre Sanguinien 5 Marines d'Assaut (1 Gantelet) 5 Scouts Tords le cou sur le côté et imagine ça dans ta zone de déploiement. On parle de 29 figurines et 1 véhicule en 1500 points... Short. Mon humble avis. | |
|
| |
clemaal
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Montluçon / St. Etienne
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 0:29 | |
| Je suis d'accord sur a peu près tout ce que tu dis sur la liste ... ( quoique pour l'archiviste marine, il peut encore se débrouiller au CAC, et mieux qu'avant même je trouve ).
Par contre, le coup du fofo qui va transformer sa liste en liste lambdabillesque ... Euh t'es gentils, mais je propose une solution que je connais un minimum ! Sur ce fofo, on massacre pas las listes des joueurs ... Et j'en sais quelque chose vu le temps depuis lequel j'y suis ! Y a des gens sérieux là bas ... ( pas que, j'en conviens, mais on peut pas les virer pour sa non plus ... ). | |
|
| |
Capt'ain Albatork Président de l'Association
Messages : 246 Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 13:04 | |
| + 1 pour l'analyse de Kaelis | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 13:58 | |
| Tyty m'a conseiller ça et je trouve rien a redire Ça m’énerve !!! tournois moulins (Blood Angel) : 1500 PointsQG
- Archiviste (100 pts)
- 1x Pistolet Bolter
- 1x § Bouclier de Sainguinus
- 1x § Peur des ténèbres
Elite
- Chapelain (100/115 pts)
- 1x Gantelet energétique
Prêtre Sanguinien (50/90 pts) 1x Arme énergétique 1x Réacteurs dorsaux Troupes - Compagnie de la Mort (7 unités / 420 pts)
- 6x Marine de la Compagnie de la Mort (120/160 pts)
- 1x Arme énergétique
- 1x Gantelet energétique
- 6x Pistolet Bolter
Land Raider Redeemer (240/260 pts) 1x Fulgurant 1x Multi-fuseur Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts) 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts) 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 125 pts) 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts) 1x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts) Rhino EA (15 pts) Escouade d'Assaut (à pieds) (6 unités / 125 pts) 4x Space Marine d'Assaut (72/82 pts) 1x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut (28 pts) Rhino EA (15 pts) Soutien
- Predator (70/135 pts)
- 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
Vindicator (145/155 pts) 1x Fulgurant supplémentaire BBCode Généré par Warhammer 40K Army CreatorD'ailleur j'ai trouver un lien pour la compo V6 en néerlandais par contre http://www.svenska40k.se/forum/viewtopic.php?f=52&t=5612&sid=0246d65542060e08f5ed1d9703b45e85 | |
|
| |
clemaal
Messages : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 30 Localisation : Montluçon / St. Etienne
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 14:14 | |
| C'est quoi qui,t'ennerve ? Moi je j'ai quelque chose a redire ! Qu'il y ai une escouade d'assaut en rhino, pour offrir un transport, une escorte et un poste de tir a l'archiviste, passe encore, mais deux ? Pourquoi ? | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 14:23 | |
| parce que pour le même prix ta 5 assaut a poil avec une moufle
Donc pas de transport et donc moins de protection | |
|
| |
Brakior
Messages : 114 Date d'inscription : 26/05/2012 Age : 28 Localisation : Montluçon
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 15:06 | |
| Sinon j'ai aussi penser à ça [Sans nom] (Blood Angel) : 1500 PointsQG
- Archiviste (100/125 pts)
- 1x Réacteurs dorsaux
- 1x § Bouclier de Sainguinus
- 1x § Peur des ténèbres
Elite
- Chapelain (100/125 pts)
- 1x Réacteurs dorsaux
Prêtre Sanguinien (50/90 pts) 1x Arme énergétique 1x Réacteurs dorsaux Troupes - Compagnie de la Mort (7 unités / 410 pts)
- 6x Marine de la Compagnie de la Mort (120/160 pts)
- 1x Arme énergétique
- 1x Gantelet energétique
- 6x Pistolet Bolter
Land Raider Redeemer (240/250 pts) 1x Multi-fuseur Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts) 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts) 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique Escouade d'Assaut (réacteurs dorsaux) (10 unités / 235 pts) 9x Space Marine d'Assaut (162/182 pts) 2x Fuseur Sergent Space Marine d'Assaut (28/53 pts) 1x Gantelet energétique Soutien
- Predator (70/135 pts)
- 1x Canon Laser Tourelles Lat x2
Vindicator (145 pts) BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator | |
|
| |
TyTy
Messages : 158 Date d'inscription : 01/06/2012 Age : 35 Localisation : Medrengard
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 22:37 | |
| Tout de suite c'est plus mou... Te manque du chassis pour faire survivre tes autrs chassis :/
Sur ma liste j'essaie de trouver des points pour mettre un réacteur à l'archiviste ^^ | |
|
| |
Kaelis Vice-président/Administrateur
Messages : 430 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Clermont-Fd
| Sujet: Re: liste pour Moulin Ven 13 Juil - 22:45 | |
| [quote="clemaal"]Je suis d'accord sur a peu près tout ce que tu dis sur la liste ... ( quoique pour l'archiviste marine, il peut encore se débrouiller au CAC, et mieux qu'avant même je trouve ).[quote] Je parle de la V4 où pour 115 points, l'archi de base avait la même chose que l'actuel avec +1 en CT, +1 PV, +1A, et payait 15 points pour avoir une attaque de plus. En plus de ça, il avait accès à des pouvoirs vraiment intéressant et son arme de force contournait les règles des figurines "Guerriers Eternels" (pour faire simple, la règle n'existait pas alors). Il avait également accès à une escouade de commandement qui lui donnait soi charge féroce, soi tueur de char pour 3 points. Pour moi, cet Archiviste là n'est jamais reparu . Si tu parles des différences entre Codex sortis depuis la V4/V5/V6, forcément, il y a eu de gros écarts entre l'Archiviste DA aussi aléatoire qu'un Ork, le SM qui dispose de plein de pouvoirs mains peu violents, le SW qui a l'épée runique qui dissipe sur 4+ et les pouvoirs reconnus méchants (Eclairs Vivants, Machoire du Loup du Monde, etc...), et le Blood qui a accès à tout et n'importe quoi du moment qu'on puisse caser Sang/Sanguinius/... derrière. - clemaal a écrit:
- Par contre, le coup du fofo qui va transformer sa liste en liste lambdabillesque ... Euh t'es gentils, mais je propose une solution que je connais un minimum ! Sur ce fofo, on massacre pas las listes des joueurs ... Et j'en sais quelque chose vu le temps depuis lequel j'y suis ! Y a des gens sérieux là bas ... ( pas que, j'en conviens, mais on peut pas les virer pour sa non plus ... ).
Je serai intéressé de connaître ton expérience d'Army Creator? 1 an? 1 an et demi? J'étais là à la fondation du site, j'utilise encore l'excellent logiciel d'Olynk pour faire mes listes d'armées (sauf cas spéciaux tel que Deathwing/Loganwing, etc... où chaque figurine doit être décrite précisement) et je jette un oeil au forum de temps en temps. J'y vois la même chose que sur le Warfo: des types pétris de vérités générales qui finalement n'ont pas de reconnaissance en tournoi, des optimisateurs qui pompent sur "The Warhammer Forum" (à bien distinguer du Warfo) les listes ETC qu'ils resservent à chaque fois qu'un petit jeune passe, etc... J'ai fêté avec les coupains du Warfo mes 5 ans de Warfo il y a peu, et crois moi qu'en 5 ans, les seuls forums que j'ai vu qui évitaient ce genre de choses, ce sont les forums raciaux, plus conviviaux et davantage "familiaux". Pour les listes donc, voici mon avis sur a liste de Kevin: -> elle s'équilibre davantage par rapport à la précédente, même s'il manque de chassis selon moi. J'aurai remplacé les Rhino par des Razorbacks. -> un point important sur la Peur des Ténèbres: ne jamais te baser dessus, c'est le résultat le plus aléatoire que tu puisses avoir. Mais quand ça passe sur une unité de fond de court, c'est sacrément bon. Sur la seconde liste: -> attention de ne pas surcharger les PI qui meurent plus facilement en V6 -> le problème de ta liste revient à la première: tu hésites entre full à pied et full méchanisé. Il faut faire un choix entre les deux. Kaelis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste pour Moulin | |
| |
|
| |
| liste pour Moulin | |
|