Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:44

Yop Yop un petit tour par ici pour vous donner le reglement et le lien t3 de notre tournoi 40k de Novembre,ce serai cool de vous y voir, je crois que quelqu'un a deja sa place de réerver chez vous^^


"freres de sang"

Alors voici le reglement imprimable :
http://www.conv2pdf.com/file.php?reference=3916&key=pifRyRHTsvqbHiUE

le lien t3 :
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9450


Si vous avez des questions n'hésitez pas!


A+

David
Revenir en haut Aller en bas
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:34

Bonjour,

vous êtes nombreux à vous êtes inscrits a notre tournoi et bien que le nombre de places maximum ne soit pas encore atteintes nous allons très bientôt procéder à la commande des lots. Pour ce faire et afin d'optimiser le nombre de lots je vous invite à dire a vos amis/connaissances qui hésitent encore à participer ou qui ne sont pas encore inscrits à le faire et à venir à ce qui sera un beau tournoi, avec de belles tables, de bons repas et tout ce qui faut pour que cela reste un bon souvenir (outre ce fameux jets de dés décisif ou vous cumulerez un nombre impressionnant de 1).

Alors pour les retardataires inscrivez vous vite sur t3 svp!
http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=9450

Ludiquement,
David.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:59

Yop!
Avant toutes choses, merci à toi de venir nous démarcher pour le tournoi, Chateauroux est une ville qui fait peu parler d'elle et du coup, on a tendance à l'oublier dans notre recherche des tournois. En tant qu'orga de tournoi moi-même, je voulais te féliciter pour l'organisation de ce tournoi qui demande une sacrée préparation sur deux jours.

Cependant, ce qui nous bloque à l'intérieur de mon association, c'est le prix: 30€ à mettre dans un tournoi, c'est un peu trop à notre goût. Je ne te jette pas la pierre, vu l'organisation du bouzin, je me doute qu'il y a une sacré logistique derrière et forcément un besoin d'argent (salle, repas, etc...). Je te fais simplement remonter la raison pour laquelle nous ne participerons pas à cette manifestation qui s'annonce comme très bien.

En espérant te rencontrer un de ces 4 quand même,

Kaelis
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:27

Bonjour à vous,
suite a votre post et au mail de Fracassor, je reviens vers vous pour apporter diverses informations tarifaires en espérant que cela permettra de vous voir chez nous en Novembre!

inscriptions : 15€ (obligatoire)
repas de midi : 5€ chacun
repas du soir : 10€

si vous prenez le forfait à 30€ vous avez donc un repas du midi offert et les deux petits dej'.
Mais ce détail vous permet de choisir ce que vous souhaitez en sachant qu'il faudra le préciser sur votre bulletin d'inscription.

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:38

Du coup vous venez ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:49

Bonjour,

Je ne pense pas, mais ça n'est pas un soucis de prix pour ma part, mais d'armée disponible dans le format du tournoi !

Une prochaine fois peut être Smile
Revenir en haut Aller en bas
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:25

Merci a ceux qui m'ont deja fait parvenir leur liste/inscription, pour les autres :

DEADLINE AU 7 NOVEMBRE 2012 (cachet de la poste faisant foi)
Revenir en haut Aller en bas
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:49

Aller aller on se motive les gars, il y a déjà Fred qui descend donc c'est pas un soucis de trouver une voiture!
En plus vous me dites que les prix ça vous arrange pas, je vous fait un dégroupage de prix pour que ça vous arrange et je vous vois pas inscrit sur t3!!

Vous jouez bien à 40k? quand vous organiserez un tournoi 40k vous serez content de voir deux bagnoles remplies de joueurs qui viennent de chez nous non!? Pis même sans ça, c'est l'occaz de passer un WE entre personnes de bonne compagnie, de pousser des pitous, de bien bouffer, bref de s'amuser!

Bien sur ce message est écrit en toute amitié (c'est jamais simple par forum), aller "be cool baby!" rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
saren
Trésorier
saren


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:30

Mais t'es tout seul?! y a personne à ton tournoi pour que tu pleures comme ça?
Désolé mais on aime bien se défoncer entre nous dans notre salle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:17

Non on est 27 sur 30 et comme vous m'avez tendu une perche, j'essaie de vous motiver pour que vous veniez! C'est toujours sympa de rencontrer des armée et des joueurs différents de ceux qu'on voit chaque semaine...

C'est normal non qu'on orga se batte pour son tournoi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:38

Bonjour bonjour!
Etant en stage depuis un bon bout de temps, je viens juste de voir ton message. Tout d'abord, merci pour la baisse de prix, c'est vraiment sympa de faire un geste. Du coup, je me suis mis à étudier de près une liste en 2.000 points, sauf que le hasard a voulu que la vie professionnelle s'en mêle et je bosse le week-end du 17 un grande partie de la mâtinée... Je suis vraiment désolé de devoir décliner ton invitation, surtout au vu des efforts consentis par ton organisation pour faciliter l'accès au tournoi! Encore désolé!

Pour ce qui est de la démarche, je la comprends, j'ai fait à peu près la même pour notre tournoi de Juin dernier, et je sais que c'est parfois pas facile. Bonne continuation à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:23

Pour ma part, c'est le boulot qui coince.

Je dois me contenter de "petit" tournois sur une journée car il me faut jongler avec le boulot, la famille et tout le reste.
Du coups, ça me limite pas mal.

En tout cas merci pour le geste commercial et n'hésite pas à faire la promo de futur tournoi, les circonstances seront j'espère plus favorable.

Menhir de MDO
Revenir en haut Aller en bas
saren
Trésorier
saren


Messages : 44
Date d'inscription : 11/06/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:33

3615 Je raconte ma vie pour m'excuser de pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
froutos




Messages : 12
Date d'inscription : 16/04/2012

[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Ok les gars je comprends!

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Empty
MessageSujet: Re: [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)   [40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[40k] Frères de Sang - tournoi à Chateauroux (36)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [40k] CHATEAUROUX - freres de sang - 9&10 Novembre 2013
» [Frères d'Armes 40K] Edition 2012 - 2 Juin 2012
» Tournoi pres de Poitiers
» L'association Stonehenge organise un tournoi semi-scénarisé.
» [MLF 3ème édition] Tournoi en double à Limoges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Evènements-
Sauter vers: