Je réponds rapidos vu que y a personne et que j'ai ENFIN une connexion Internet.
Primo ce serait bien de mettre en combien de points tu joues. A la louche, ça ressemble à du 2.000 points nan?
Primo, l'Archiviste à 155 points, j'adhère pas vraiment. Payer autant dans une armée où les sacs à points sont déjà très (trop?) nombreux, pour 2 PV... C'est quoi son rôle à lui exactement? Son truc téléporteur sert à quoi? Pourquoi niveau 2 et avec quels pouvoirs?
Pour répondre à ta question, tu as le droit à la moitié arrondie au supérieur d'unité en réserve sachant que tes Q.G. compte comme unités séparées si je me souviens bien. Ce qui nous fait donc 5 unités en FeP au début de la partie.
Pour le reste... Bah le Vindicator, arme anti-Termi, qui va tirer dans les lignes où tes Termis vont justement FeP... C'est pas un choix hyper pertinent mais à toi de voir. Perso j'ai joué Vindic' + Berkos quelques temps et j'ai vite arrêté ^^
Tes Terminators sont... Un peu molasson. Je verrai bien genre deux escouades de 5 avec 1 LMC et 5 MT/BT au sol tandis que tu mets le reste en frappe.
Loin de moi l'envie de te battre en place publique Victor, mais si tu comptes jouer cette armée, ce serait bien que tu lises le bouquin de règles et que tu récupères les dernières FàQ sur le site de Games
. Parce que la dernière fois, je t'ai expliqué les 3/4 de tes règles gentiment mais si tu tombes sur quelqu'un qui ne les connaît pas, je pense que ça vite l'énerver d'apprendre tes caractéristiques au fur et à mesure ("Oh mais attends, mes Chevaliers ont E5 en fait!" ou "Ah mais je suis Ennemi Juré contre toute ton armée!").