Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:51

Avec la véritable passion Warmachine qui a pris Stonehenge cet été (genre + de 10 joueurs actifs suite à la publication d'un rapport de bataille avec des photos de braguettes), l'association gerzatoise réorganise une rencontre le samedi 15 novembre de 9h00 du matin à (environ) 19h00 le soir. Le règlement complet est là:

http://assostonehenge.fr/taverne/index.php?topic=4249.0

Je vous le résume:

1 liste en 15 points
1 ou 2 listes en 25 points
Vous pouvez jouer le même warcaster dans une liste en 15 et 25 mais pas dans les deux listes en 25 points. Scénarios Steamroller (ceux que je vous fait jouer à MdO).
La journée:

08h30 : ouverture de la salle
09h00 – 10h30 : Ronde 1 : (15pts ou 25pts)
11h00 – 12h30 : Ronde 2 : (15pts ou 25pts)
Repas tiré du sac (ou gastronomie rapide, commande groupée de pizzas, ... Wink )
13h30 – 15h30 : Ronde 3 : (15pts ou 25pts)
16h00 – 18h00 : Ronde 4 : (25pts)
entre 18h00 et 19h00 : fin de la journée

L'idée, c'est de se mettre en jambe tranquillement au début, sachant qu'à mon avis, beaucoup voudront faire QUE du 25 points toute la journée, donc y a moyen de bien s'entraîner. Je conseille vivement les 2 listes en 25 points vu que les listes adverses sont très différentes (on sort du Kreoss1/Sorscha1/Deny1, y a du Caine2, du Sorscha2, etc...). Je suis de retour en Auvergne à partir de mi-octobre, on pourra s'entraîner pour ceux qui le souhaitent.

Il y a 16 places, merci de se déclarer au plus tôt pour ceux qui veulent participer!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:07

J'en suis cheers

Faut passer par T3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:25

Capt'ain Albatork a écrit:
J'en suis cheers

Faut passer par T3 ?
Je crois pas qu'ils l'aient déjà mis en place. Dès que c'est fait, je te tiens au jus t'façon!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:07

Je serai là samedi prochain, en début d'aprèm. Par contre, apparemment il y aurait déjà 14 inscrits pour la journée de Sto' et ils font passer en priorité les gens de chez eux, donc j'essaie de négocier pour savoir le plus tôt possible si ils peuvent te compter dedans ou pas, histoire que tu poses pas des jours pour rien. Faudrait que tu le saches pour quand pour éviter de flinguer ton planning pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:50

Dit moi, le plus tôt possible Sad

si je doit poser un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 22 Sep - 10:11

Yop! J'ai relancé l'orga aujourd'hui. En attendant, je copie-colle le règlement ici. Je te confirme également si tu peux jouer Lylyth3, vu que j'avais pas vu, mais Colosses et Battle Engines sont interdits... Et Lylyth3 fait parti de la 2ème catégorie.

STONEHENGE WARMACH'HORDES 2014
- Round II -

Suite logique de cette folie Hordes/Warmachine en train de gagner l'association, je viens vous proposer humblement une petite journée Warmachine/Hordes pour se mettre "sérieusement" sur le râble et ainsi emmagasiner les parties ! Smile
Afin que cela puisse convenir au plus grand nombre de joueurs, cette journée se déroulera le samedi 15 novembre à partir de 9h00 du matin jusqu’au soir, mais dans la grande tradition des rencontres que j’organise, les joueurs pourront venir soit la journée, soit le matin, soit l’après-midi seulement à leur convenance, horaires de travail, famille…



Rencontre ou Tournoi ?



Je préfère parler de rencontre pour cette fois, afin de laisser plus de souplesse aux participants, notamment au niveau temps.
De même, vous remarquerez que [s]je limite volontairement cette rencontre à des listes de 15 et 25pts maximum. Le débat a été "vif" la dernière fois pour le format à adopter, et les retours ont été que quelqu’un qui ne joue pas assez a beaucoup de mal à gérer 35pts, surtout en temps...
Certains d’entre nous ont plongé dans Warmachine, et vont assez vite atteindre les standards du SteamRoller, mais d’autres au club ne font toujours qu’une-deux parties par an, n'ont pas forcément beaucoup de figs en stock ou prennent plus de temps plus simplement. Le but est avant tout de se retrouver tous ensemble, et de boire quelques binouzes en poussant des bonhommes par une froide journée de novembre. Smile
Bref, ne pas se jeter partout et jouer tranquillement nos gurines ! En échange, on introduit le système de double liste pour vous permettre de plus cogiter vos listes (donnant-donnant Wink ) !
La matinée sera plutôt de la remise en route, tandis que l’après-midi permettra de passer aux choses sérieuses. Toutefois, il sera toujours laissé la possibilité aux gens de rester sur le premier format de 15pts, qu’ils aient peur de ne pas gérer leur temps ou leur armée. Le vrai saut se fera sur la dernière partie où j’impose le 25pts. Wink[/s]

Bref, vous remarquerez qu'au final chacun jouera comme il l'entendra et ce sera très bien ainsi. Ah, oui, puis y'a du Divide & Conquer, et pis y'a de la Death Clock aussi. Au final, vous avez raison ce n'est plus une rencontre, c'est un tournoi...

La rencontre est réservée prioritairement aux membres du club Stonehenge. Au vu du nombre de tables disponibles, on peut aller jusqu'à 16 personnes je pense. On fera un T3 dans la semaine quand j'aurai le temps Wink .



- Horaires de la journée -




[*]
08h30 : ouverture de la salle[

[*]
09h00 – 10h00 : Ronde 1 : 15pts

[*]
10h30 – 12h30 : Ronde 2 : 25pts/35pts

[*]
Repas tiré du sac (ou gastronomie rapide, commande groupée de pizzas, ...  )

[*]
13h30 – 15h30 : Ronde 3 : 25pts/35pts

[*]
16h00 – 18h00 : Ronde 4 : 25pts/35pts

[*]
entre 18h00 et 19h00 : fin de la journée

[*]



- Victoires et classement -


Seule compte la victoire ! Il sera possible de gagner par 2 moyens : Victoire au scénario ou Victoire à l'assassinat .
Le nombre de victoires servira à départager les joueurs. Pour départager les ex-æquos, seront comptabilisés également les points de contrôle et les points d'attrition marqués à chaque ronde. L'attrition concerne les unités ennemies détruites (conditions SR p.9).

La première partie sera aléatoire, les suivantes se feront en ronde suisse. Les joueurs devront déclarer leur souhait de jouer la ronde suivante en 15 ou 25pts à la fin de chaque ronde, afin de pouvoir réaliser les appariements rapidement. Je resterai disponible au moins pour la seconde partie en 15pts s'il le faut.
En cas de nombre impair de joueurs, un scénario 3 joueurs sera mis en place. Ce sera préférentiellement un scénario à 15pts/25pts avec conditions de victoire particulières. Dans la mesure du possible, un joueur ne jouera qu'une seule fois ce scénario.



- Scénarios -


Les scénarios utilisés seront issus du SteamRoller 2014 (http://www.victoriagame.fr/content/steamroller-87).
Le scénario de la ronde sera déterminé aléatoirement pour toutes les tables, avant la présentation des listes à chaque début de ronde.
La "Death Clock" sera utilisée pour cette rencontre, en mode élargie :
- partie à 15pts : 25 minutes par joueur
- partie à 25pts : 40 minutes par joueur
- partie à 35pts : 50 minutes par joueur

La règle "Kill the Caster" sera utilisée.

Il sera demandé aux joueurs d’être attentifs au temps !
Chaque ronde, quel que soit son format, sera stoppée au bout de 1h30 le matin, 2h00 l'après-midi, choix des listes et déploiement compris, afin de garder un certain contrôle sur la rencontre.
Je m’autorise un dépassement maximum de 1h sur la fin de la journée pour permettre une certaine tenue globale de l’évènement, pour une fin de la journée entre 18h00 et 19h00.



- Listes & Restrictions -


Chaque participant devra venir muni d’1 liste à 15pts, d’1 à 2 listes à 25pts, et d'1 à 2 listes à 35pts (sauf s'il ne veut/peut pas jouer à 35pts de la journée, merci de me le signaler avant le jour J).

- Les trois formats doivent appartenir à la même faction.
- Vous êtes libres de choisir un warcaster/warlock différent pour votre liste 15pts.
- Les warcasters/warlocks doivent être conservés de vos listes à 25 à vos listes 35pts (ex: choix de Sorsha2 et Butcher2 à 25pts => Sorsha2 et Butcher2 à 35pts). Vous ne pouvez par contre choisir le même warcaster/warlock (ex : pKaya et eKaya).
- Si vous ne faîtes qu'une seule liste en 25 et 35pts, vous devez conserver le même warcaster/warlock par contre.
- Le mode Divide & Conquer sera utilisé : si vous venez avec 2 listes à 25pts, vous serez obligés de jouer au moins une fois dans la journée chacune des 2 listes
- Les figurines et unités dont la limitation est P (personnage - C en anglais) ne peuvent être incluses que dans une seule de vos listes.

Avant chaque partie, présentez vos 2 listes à votre adversaire qui fait de même. Vous pouvez poser des questions générales sur les unités. Choisissez alors votre liste jouée. Les listes jouées sont dévoilées ensuite simultanément. Un conseil, décidez-vous rapidement, le chrono tourne !

Pour rédiger de manière claire et concise vos listes, je vous conseille d’utiliser Forward Kommander (http://www.forwardkommander.com/). Créez votre liste librement (format -- default list – Duel ) ou en suivant les tiers de votre caster (nom du caster à sélectionner sous format) et exportez-là en utilisant l’option Clipboard simple, ou en cochant l'otion BB Code pour exporter sur un forum).

Comme unique restriction, afin d'éviter tout souci avec les "huge", Battle Engines et Colossals ne pourront pas être utilisés lors de cette journée.



Peinture :



Le full peint n’est pas une obligation pour cette rencontre. Toutefois :
- Il est obligatoire que toute figurine ait son arc avant représenté sur son socle (hors celles possédant un arc avant de 360°). Une simple ligne blanche sur les deux côtés du socle suffit !
- Les conversions sont autorisées pour les figurines "uniques" si aucun doute n’est permis sur la nature de la figurine, son armement et que son socle corresponde au socle de la figurine qu’il remplace.
- Il est autorisé pour "gonfler" une unité d'utiliser des proxys, à la condition que plus de 50% de l'unité soit constitué des figs originelles, et qu'il ne soit pas possible de confondre la figurine avec une autre entrée. Il est recommandé dès que cela est possible lors des pertes de substituer une fig de l'unité tuée par un proxy.



Notes générales :



Merci lorsque vous vous inscrirez de préciser si vous venez la journée, le matin ou l’après-midi.
Dès que vous le savez également, votre faction, et vos warcasters pour vos listes à 15/25pts.

Merci d'amener pour le jour J vos cartes, livres de règle, livres de faction, dés, mètres de mesure, tablette, binouzes, bonbons, soutiens psychologiques, etc... bref, tout ce qui vous est nécessaire pour jouer !

Merci d'amener pour les besoins des scénarios au minimum 2 socles de 40 et 50mm pour représenter drapeaux et objectifs.

Pour rappel, on peut mesurer tout point de la zone de contrôle d'un warlock/warcaster à n'importe quel moment du jeu !
A cet effet, les mesures s'effectuent en pouces ( " ou inches). 1 " = 2.54 cm pour rappel, les réglettes rouges GW ne seront donc pas utilisées car en pas. Le mètre GW oui par contre. Cela n'a l'air de rien, mais sur un tir ou une charge...  :Smile

Enfin, on est là pour s'amuser avant tout. Donc on se prend des roustes, mais avec le sourire Very Happy !

Si vous avez des questions, des remarques, des idées, n'hésitez pas !
Je ne suis pas un "pro" de warmach', j'ai essayé de m'inspirer du tournoi de février, donc n'hésitez pas à me corriger Smile !
En espérant que l'initiative vous plaira et que vous viendrez nombreux !




- Inscrits -

PseudoFactionWar 15pts War 25pts -1 War 25pts -2
01PECOrborosKaya1Kaya1Mohsar
02DeubeulleOuaneMenoth
03VaragTrollblood
04MédionCygnar
05DreadaxeMenoth
06AsclépiosKhador
07AmaranthTrollblood
08Brujah63Cygnar
09CromCryx
10CamilleConvergence
11KaelisMercenairesConstanceMagnus1Madhammer
12pOpCygnar
13K-AzCygnar
14WalkerCygnar
15RamgrithTrollblood
16GMBKhador
17GrimazulKhador
18WyrdCygnar
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 22 Sep - 15:02

Pas possible pour Lylyth3, affraid affraid affraid ....
Serai t elle trop trop forte?
Ben, se sera plylyth alors, histoire de jouer un peu de différent au milieu de beaucoup de warmach.

Confirme moi si c'est bon pour moi dés que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:52

Capt'ain Albatork a écrit:
Pas possible pour Lylyth3, affraid affraid affraid ....
Serai t elle trop trop forte?
Quand on fait triple 6, tout est fort Very Happy
Quand je pense à mon pauvre petit nain qui s'est fait headshot par la mère noël... Mais dans quel époque vivons-nous??

Sinon, c'est bon, salle en plus, donc joueurs en plus donc tu peux poser ta journée! Tu nous rejoindras!
Signale moi juste ce que tu joues:
15 points: warcaster
25 points: warcaster 1/warcaster 2
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:15

Yesss bounce

donc Everblight

15 pts Tagrosh

25 pts Tagrosh et PLylyth

Y a pas d’inscription à faire ? Tu gère mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:49

Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

Il a fallut que je recrée un compte mais, c'est tout bon cheers

C'est au même endroit ?

il y a pas le même nom de rue...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:25

Capt'ain Albatork a écrit:
Il a fallut que je recrée un compte mais, c'est tout bon cheers

C'est au même endroit ?

il y a pas le même nom de rue...
Oui oui, c'est que l'asso est entre deux rues.

Dès que tu les a, faudra que tu me passes tes listes pour que je les file à PEC (organisateur).

Toujours chaud pour deux parties samedi? Je te propose 2 parties à 25, une avec pMagnus et les Pirates comme on avait dit et une autre avec pMagnus et une seconde liste. Are you okay boy?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:46

Ok pour samedi, j'ouvre à 14H00
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:41

Voilà mes listes pour Gerzat

System: Hordes
Faction: Legion of Everblight

Points: 15/15
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)



Points: 25/25
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Feralgeist (1pts)

Points: 25/25
Lylyth, Herald of Everblight (*6pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
Blighted Nyss Raptors (Leader and 2 Grunts) (6pts)
Blighted Ogrun Warspears (Leader and 4 Grunts) (8pts)
* Warspear Chieftan (2pts)
Annyssa Ryvaal, Talon of Everblight (4pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Strider Deathstalker (2pts)

en route pour la win cheers
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:27

Pour la taille des objots, c'est bien 40 pour les drapeaux et 50 pour les objots ?

study
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:19

C'est bien ça oui! Sachant que tu as besoin au maximum de 2 objos et de 3 drapeaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:12

3 objots en cours:

-une forge
-un labo de sorcier
-un petit casdalle improvisé sur des caisses

et trois drapeaux dont un inspiré de game of trône et 2 plus classiques.

Je m'y suis amusé la journée, ça change un peu de la peinture geek
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:29

Voilà la liste 15 pts complète


System: Hordes
Faction: Legion of Everblight
Casters: 1/1
Points: 15/15
Thagrosh, Prophet of Everblight (*5pts)
* Raek (4pts)
* Shredder (2pts)
* Shredder (2pts)
* Carnivean (11pts)
Blighted Nyss Shepherd (1pts)
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeSam 8 Nov - 11:19

Les listes, comme promis. Tu n'as plus qu'à cliquer pour faire apparaître les listes et re-cliquer pour les cacher. ça évite d'en avoir 10.000 à l'écran ^^.

PEC - Orboros1:

Spoiler:

Kaelis - Mercenaries1:

Spoiler:

Grimazul - Khador1:

Spoiler:

Walker - Cygnar1:

Spoiler:

Amaranth - Trollblood1:

Spoiler:

Brujah63 - Cygnar2:

Spoiler:

Medion - Cygnar3:

Spoiler:

Asclépios - Khador2:

Spoiler:

Varag - Trollblood2:

Spoiler:

Deubeulle Ouane - Menoth1:

Spoiler:

K-Az - Cygnar4:

Spoiler:

pOp - Cygnar5:

Spoiler:

GMB - Khador3:

Spoiler:

Wyrd - Cygnar6:
Spoiler:

Dreadaxe - Menoth2:
Spoiler:


Et voilà! 6 Cygnar seulement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:02

@ kaelis

Après ça, je suis chaud bouillant pour jouer en "extérieur" alors, si tu as une date...

pour le moment, il y a ça

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=13004
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 13:51

Je viens de faire l'éval du tournois de gerzat. On est pas mal: Premier au classement par club de jeux...

à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:51

Avec un peu de retard:

Classement final:
Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 0OA1Nb

Classement sur l'attrition/assassinat/scénar':
Je fais top 5 minimum, la classe Cool
Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour SH1nMd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152210

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152214

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152219

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152223

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152236

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152304

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152314

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152310

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152320

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152330

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152339

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152344

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_152349

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_155522

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_155505

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_155453

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_155450

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_174015

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_174001

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_173956

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour 20141115_173950

J'ai fait mon débrief' général + mes photos ici:
http://www.battle-group.com/forum/index.php?topic=13540.30
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:52

bizarrement, le skorne qui finit premier, fait 3 assassinats avec 3 fois sa liste molik karn.
on a beau se méfier, quand on le prend dans les dents ça surprend quand même et ça pique.
Il m'a confier que chaque fois, c'est passer rik rak. (à un jet de dés contre moi).
Dommage pour ma pomme, je le tenais par les roupettes.

Par compte, mon gros regret, j'ai copieusement merder ma dernière partie contre Grimazul. Ma tentative d'assassinat était prématuré. Grosse pression psychologique la brique de jack khador mais je l'aurais un jours, je l'aurais...

Sinon, quand je joue le scénar, je gère pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:25

eh beh on s'attendait pas à un score comme ça ^^

maintenant que vous avez fais le tour de warmachine vous pouvez revenir sur warhammer?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitimeLun 24 Nov - 18:36

Capt'ain Albatork a écrit:
bizarrement, le skorne qui finit premier, fait 3 assassinats avec 3 fois sa liste molik karn.
on a beau se méfier, quand on le prend dans les dents ça surprend quand même et ça pique.
Il m'a confier que chaque fois, c'est passer rik rak. (à un jet de dés contre moi).
Dommage pour ma pomme, je le tenais par les roupettes.
Je suis méga dégouté de pas avoir jouer contre, c'est une liste super classique et y avait des choses à apprendre! T'as une meilleure expérience que moi sur le truc pour le coup! En 25, ça doit être bien bien chaud de jouer contre!

Capt'ain Albatork a écrit:

Par compte, mon gros regret, j'ai copieusement merder ma dernière partie contre Grimazul. Ma tentative d'assassinat était prématuré. Grosse pression psychologique la brique de jack khador mais je l'aurais un jours, je l'aurais...
Il jouait Karchev? J'ai joué 3-4 fois contre et c'est toujours autant la misère. Faudra que tu me racontes la partie!!

Capt'ain Albatork a écrit:

Sinon, quand je joue le scénar, je gère pas trop mal
Le scénar', c'est le bien Twisted Evil . J'ai arrêté les KTC, je les loupe tout le temps, et à force de me faire avoir par la technique "Bollocks on the table" Wink...

SamatronZX23 a écrit:
eh beh on s'attendait pas à un score comme ça ^^
Nous non plus ^^. On était plus venu en mode "Allez, on la tente!" et on va tout les deux jusqu'en demi-finale. Quand je perds contre Lazare en finale, je pensais même pas finir deuxième vu que je me fais quasi table-raser.

SamatronZX23 a écrit:
maintenant que vous avez fais le tour de warmachine vous pouvez revenir sur warhammer?
Après un tournoi Warmach', tu redécouvres toujours un tas de trucs vu que le jeu est super riche. Et t'as pas l'impression de ne rien avoir fait comme dans un tournoi de 40k. Du coup, on y est reparti de plus belle. Et puis bon, soyons sérieux, quand tu goûtes à un jeu avec un minimum de stratégie et où tu réfléchis chaque tour, pourquoi tu retournerais jouer à 40k Wink? Regarde, Kévin s'amuse plus avec un poireau qu'à 40k Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Contenu sponsorisé





Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Empty
MessageSujet: Re: Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour   Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée Warmachine Stonehenge 2014: le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée Warmachine Stonehenge 2014
» Journée Warmachine 2015: Stonehenge Warmach'Hordes Round 3
» News Warmachine
» Ligue Auvergne
» L'association Stonehenge organise un tournoi semi-scénarisé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Evènements-
Sauter vers: