Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la salle le 4 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:21

Bonjour,
La semaine prochaine plusisers joueurs de l'equipe inter region viendront jouer chez nous pour tester leurs listes.
Ca peut etre interressant de les affronter avec des listes un peu dures (5 CPM) en 1850 pts.
Pour faciliter la logistique, est ce qu'on pourrait me laisser les clef vendredi pour que je puisse ouvrir la salle vers 14h afin d'installer deux ou trois tables ?

A plus

Fred'
Revenir en haut Aller en bas
Vanry




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:18

Salut, bon moi je suis le nouveau qui a débarqué la semaine dernière, je pourrai être la samedi, mais au vu du tournois prévu, je sais pas si quelqu'un aura une armée de rab :-/
Donc si quelqu'un en a une, (et veux bien faire une partie d'initiation) je le remercie d'avance Wink
Voilà voilà, donc à samedi

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:50

Pas de pb. Des armee j'en ai plein..
J'amenerai du space marine allié IK. Tu as deja joué a 40k ?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Vanry




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:53

Yep, j'ai fait ma première partie samedi dernier, après, on en est pas a dire que je sais jouer ^^
Merci beaucoup pour ta proposition de prêt d'armée, et a samedi

Jules
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:28

Ha ouais....
Tu aimes quoi comme armee ? Je peux aussi te passer une armee eldar noir - eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Vanry




Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2015

Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:47

Fracassor a écrit:
Ha ouais....
Tu aimes quoi comme armee ? Je peux aussi te passer une armee eldar noir - eldar.

Ben disons qu'apres une seule partie, c'est compliqué de dire ce que j'aime dans une armée x)
Apres j'ai fait mon initiation aux Space Marines, donc tester les Eldars, pourquoi pas, ca me fera découvrir autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la salle le 4 avril Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la salle le 4 avril   Ouverture de la salle le 4 avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la salle le 4 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la salle 11 avril
» ouverture de la salle du 2 avril
» Ouverture de la salle: samedi 12 avril 2014
» Ouverture de la salle: samedi 28 avril 2012
» ouverture salle 20 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Ouverture de la salle-
Sauter vers: