Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Samedi 26 Juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:51

Hello les boyz !

Vous le savez, pour ce samedi la campagne est en off, je récupère les résultats de Geoffrey et j'aurai tout pour vous filer les ressources, à voir quand du coup : fin août avant la reprise ou tout de suite ?

Pour demain, j'aurai Eclipse, si y a des motivés pour jouer l'aprem et le soir, vu que l'on a la salle, par contre 6 joueurs max !
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:08

Je peut peut etre convaicre un pote de me preter le trone de fer ou de venir avec mais la encore c'est 6 max.
Mais peut être que jojo sera là? ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:44

Désolé, j'ai un tournoi de Warmach' à Grenoble ce week-end. Au menu, du 50 points avec discussion fluff le samedi, barbeuc le soir, dimanche format spécial Journeyman en 20 points... Le pied quoi  clown 

Autant je cours à travers toute la France en août, autant normalement je devrais être de retour de façon plus appuyée sur Montlu à partir de septembre, à moins d'être surchargé de boulot. Je remmenerai Zombicide, vous proposerai du Super Dungeon Explore et suis ouvert pour jouer à n'importe quoi. J'ai maté sur Tric Trac la présentation d'Eclipse et ça a l'air cool Tyty! J'serai chaud pour l'essayer... Quand je reviendrai  Very Happy 

Bisous les gens et passez de bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 10:33

Ça tombe bien que tu sois dispo pour jouer à n'importe quoi, on a besoin de tampons pour la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:21

Et demain j'aurais le jeu games of trône qui devrai plaire a notre trésorier car il n'y a aucune partie chance: pur stratégie
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:50

Et ben joss, tu me fais des cachoteries pour aller à Grenoble tout seul  Suspect 

Comme moi aussi, je vais mettre de la borne au compteur de l'auto en aout... ben à septembre alors

Hails
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 26 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Samedi 26 Juillet   Samedi 26 Juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 26 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 23 juillet 2016
» Samedi 30 juillet 2016
» Samedi 16 juillet 2016
» Le samedi 9 juillet 2016.
» Samedi 2 juillet 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Ouverture de la salle-
Sauter vers: