Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les bons plans vente Warmachine

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Les bons plans vente Warmachine Empty
MessageSujet: Les bons plans vente Warmachine   Les bons plans vente Warmachine Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:40

Ce topic regroupe les bons plans vente de Warmachine en France auprès de particuliers. Vous avez un très bon forum pour ça que je vous conseille de regarder le plus fréquemment possible, dont le lien est ici.


Après avoir causé un peu avec un vendeur du Warfo, j'ai un lot de Khador qui pourrait intéresser ceux qui voudraient se mettre au jeu.
L'intéret de ce lot, c'est qu'il va vous coûter autant que le starter de base, mais que vous pouvez choisir ce que vous allez mettre dedans: 4 warcaster à disposition, 3 warjacks, 4 solos et même des units. Evidemment, le lot entier coûte 140€, donc à moins de vouloir vraiment vous lancer dans Warmachine, je vous le déconseille.
Mais pour 39€ par exemple, vous avez une liste à 15 points:
-> Warcaster Sorcha
-> Warjack Juggernaut
-> Warjack Kodiak
-> Manhunter

Le lien -> Cliquez ici

De même, les units sont vraiment pas chers pour ceux que ça intéresse de jouer au plus tôt à 25 points: de 8 à 15€ alors que ça vaut souvent le double neuf. Pour ce qui est du fait que c'est peint, je pourrai vous décaper vos figs si vous voulez vu que je dois acheter du Glanzer sous peu.
Bien évidemment, on peut en parler par MP ou à l'assoc' pour le choix des jacks et du caster, pour que je vous explique ce qui peut être pas mal pour commencer.

A vous de voir,
Josselin


Dernière édition par Kaelis le Jeu 24 Mai - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Les bons plans vente Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans vente Warmachine   Les bons plans vente Warmachine Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:34

Un autre topic de vente pas mal pour commencer une armée (et là y a le choix):

Le lien -> Cliquez ici

Il y a de quoi commencer du Cygnar et du Khador pour pas cher, mais aussi de quoi monter un peu une force de Menoth, Mercenaires, Everblight,...

A vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Les bons plans vente Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans vente Warmachine   Les bons plans vente Warmachine Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:40

Des Battlegroup (starter de base) sont disponibles sur BG Forum, de quoi commencer du Menoth, du Khador ou du Orboros.

Le lien -> Cliquez ici

SI vous êtes intéressé, faites le moi savoir, je dois pouvoir vous avoir l'un à 25€ FdP inclus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Contenu sponsorisé





Les bons plans vente Warmachine Empty
MessageSujet: Re: Les bons plans vente Warmachine   Les bons plans vente Warmachine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bons plans vente Warmachine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Activités de l'association :: Jeux de rôles-
Sauter vers: