Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La V7, c'est pour Mai 2014!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:37

Selon cette source:

http://www.belloflostsouls.net/2014/02/breaking-imperial-knight-codex-inbound.html

Je suis un peu déconnecté de Games ces derniers temps, mais ça m'a l'air bien plausible!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:36

Allez-là, raquez donc pour continuer à jouer Wink

http://www.games-workshop.com/fr-FR/Warhammer-40-000-FR-A

Bisous Roannais!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

nn on vas monter les propres règles de l'assos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

SamatronZX23 a écrit:
nn on vas monter les propres règles de l'assos ^^
Hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:20

C'est simple, tu prend la v6, et tu change plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:33

Qui veut le commander? on trouve un site autre que GW et on le commande ensemble si ça nous reviens moins chère??
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:56

mon idée revien encore moin cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: V7   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Je sais je suis un fan boy de merde. J'ai precommandé la v7 et les nouveaux objos. Livraison a partir du 24 mai. Si on commande sur d'autres sites ça sera en VO.
A priori
Refonte de la magie
Jeu plus dynamique avec des objos secrets et une nouvelle façon de compter ses points
Nerfs des test de crash sur les CMV
MaJ des USR
Explosion sur un 7 des véhicules.
Refonte des alliances
Possibilité de s'affranchir du schéma d'armée. Les armées orthodoxes ( suivant le schéma) peuvent avoir des unités op qui ne peuvent pas se faire contester leur objo. Le unbound ou la fête du slip.

A samedi les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:52

Fracassor a écrit:
Je sais je suis un fan boy de merde.
T'en veux pas, on l'est un peu tous sur ce forum, qu'on joue à 40k, Warmach' ou Battle ^^

J'avoue que ça finit de me convaincre de revendre mon armée du Chaos. Payer 65€ tout les deux ans pour un livre de règles qui sera FàQé dans les 5 heures suivants sa sotie, c'est pas mon délire. Games Workshop est sans arrêt en train de modifier le jeu, non pas pour l'équilibrer mais pour vendre ses figurines (ce qui dans le fond est logique) mais sur le long terme, ça me gave. J'apprécie les produits de qualité, et clairement, plus ça va, plus tu payes cher pour pas grand chose chez eux. Pour exemple, j'aime les beaux livres, j'aime lire et pourtant le codex Chaos, ben je suis bien content qu'on l'ait acheté à plusieurs: illustrations hyper répétitives, fluff de plus en plus disproportionné, etc...

40k, c'est vraiment un monde où dans les bouquins comme sur la table de jeu, je me retrouve plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

J'ai craqué j'ai commandé le bouquin aussi !! x)
Mais j'ai l'impression qu'elle sera beaucoup mieux que la V6!!

Rien ne nous dit que la V8 sortira dans 2 ans, bien au contraire la V6 a tellement été critiqué par ses écarts que la V7 est la bienvenue.

Du neuf:

Début de traduction :

Citation
- Snapshots are at BS1 sorry.
- Psykers level, Iron Will... only affect abjuration when you are targeted by the power, dispelling blessing requires natural rolls of 6, have fun.
- Chariots now gives relentless to the passenger, their rules were totally reworked so that they are more of a single entity with their passenger.
- Peril table, only a third is a real issue and a decent leadership severely diminish its impact. worse, one effect turns your psyker into superman for a turn. Another drains psychic dice for both players.



- Tirs en état d'alerte à CT1. Désolé

- Les niveaux de psykers, volonté d'adamantium...n'affectent l'abjuration que lorsqu'il s'agit de l'unité ciblée, dissiper les bénédictions nécessite des jets naturels de 6. Amusez vous !

- Les chariots donnent implacables à leurs passagers (ndt : oui, chars de Tzeentch, oui), leurs règles ont été totalement revues pour être une seule entité avec leur passager.

- La table des périls (warp ?) seulement un tiers est un vrai problème, et un bon commandement réduira drastiquement les dommages. Pire, un des effets transforme votre psyker en superman pendant un tour. Un autre draine les dés psychiques des deux joueurs.

Citation
Parlant des périls :
Going from memory yes wounds/HP loss are here on the majority of effects, usually as the "better" effect that you get from a successful Ld test (results on the table read as "Take Ld test, success= suffers this, failure= suffers that). The most favorable result nets you a 3++ save and I think the additional effects are smash, armorbane and fleshbane until the next Psychic phase (I was reading a foreign page and understanding what a translated USR is can be a real pain).

D'après ma mémoire oui les blessures et pertes de points de vie sont là pour la majorité des effets des périls du warp, comme le "meilleur" effet que vous aurez suite à un test de Cd réussi. (les résultats sur la table sont du type "faites un test de Cd, si succès = vous subissez ci, échec = subissez ça"). Le résultat le plus favorable vous offre une sauvegarde invulnérable de 3+ et je crois que les effets additionnels sont "smash", fléau des blindages et fléau de la chair jusqu'à la prochaine phase psychique (j'ai lu ça dans une langue étrangère donc pas facile à comprendre tout ça).

Citation
Battle Brothers share basically everything, Powers, abilities, transports, Warlord traits, Reserve altering effects.

Immobilized results affect flyers differently now, they have a chance to immediately send it Crash and Burn. Coupled with Target Lock now serving a purpose on non-blast weapons, it ends up being a nice boost to the poor DA flyer.

Les frères de bataille partagent quasiment tout : pouvoirs, capacités, transports, traits de seigneur de guerre, effets affectants les jets de réserve, tente, femmes...non oubliez les deux derniers je m'égare.
(ndt : les eldars deviennent des alliés de choix des eldars noirs, et on va voir fleurir des combos sales)

Le résultat "immobilisé" affecte différement les volants, désormais il y a une chance qu'ils se crashent immédiatement. Couplé au verrouillage de cible qui offre un but aux armes n'ayant pas la règle "explosion", cela devient un bon bonus pour le pauvre volant dark angel (ndt : je connais mal les Dark Angels, mais leur volant peut plus facilement immobiliser ces cibles sur le tableau des dégâts)
Ce message a été modifié par Tezlat - Aujourd'hui, 15:57.


Et en bonus:

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Yes !   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:15

J'ai bien l'impression que ça va être mieux en v7.
Bien content que le chariot donne implacable, le chariot démon devient jouable. Le tyty devient cool aussi avec les alliances en FDB avec lui même. Lles sœurs de bataille qui peuvent monter dans un LR acheté par les alliés inquiz c'est top !
J'ai vraiment hâte.
Pour rebondir sur 40k et son coût, un jeu vidéo ça coûte 60 euro aussi et tu joues avec deux mois.....
40k j'y joue depuis trop longtemps, et je m'amuse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:31

Bjornulf a écrit:

Rien ne nous dit que la V8 sortira dans 2 ans, bien au contraire la V6 a tellement été critiqué par ses écarts que la V7 est la bienvenue.
Moi je raisonne en faits: l'actuelle version n'a duré que 2 ans, si suffisamment de gens rachètent le nouveau livre de règles, je parie qu'à l'horizon 2017 max, on entendra parler de la V8. Comme dit plus haut, GW souhaite faire du pognon, ce qui est normal pour une entreprise, et ils ont démontré que tant que les gens ne se plaignent pas en masse, ils traient autant que possible la vache à lait. La débâcle du Finecast a tellement joué sur leurs ventes de personnages/figurines indépendantes qu'ils sont passés au plastique. Si les gens boycottent une énième version, ils vont peut-être y réfléchir à deux fois. Après je comprends bien que d'un point de vue de joueur, si la V7 est plus équilibrée que la V6, vous ayez du mal à dire "Ah ben non, je préfère rester sur une version déséquilibrée".

Fracassor a écrit:

Pour rebondir sur 40k et son coût, un jeu vidéo ça coûte 60 euro aussi et tu joues avec deux mois.....
40k j'y joue depuis trop longtemps, et je m'amuse toujours.
Moi je joue sur Game Boy Advance avec des jeux à 15-20€, je me sens pas concerné  Very Happy . Mais je comprends ce que tu veux dire.

Ceci dit, ça ne change pas ma position: je préfère payer 40€ un jeu sorti depuis 6 mois (un jeu PC par exemple) dont je sais que c'est un produit fini qui vaut le détour, qu'un livre de règles à 65€ dont la moitié des pages seront soumises à une FàQ dans deux ans + un codex à 35€ qui va subir exactement le même problème. A Moulins en Septembre 2012, 3 mois après la sortie du bouquin de règles V6, je me baladais avec 8 pages de FàQ au livre de règles... Et si mes souvenirs sont bons, quand j'ai lâché 40k fin 2012, mon Codex Chaos sorti en octobre avait 3 pages de FàQ. Si GW revient à des standards de finalisation plus poussés, soit, mais sinon c'est bien cher payé pour ce que c'est.

Si tu veux, j'ai un peu le même soucis que Geoffrey avec Forge: on nous vante un produit de qualité qui n'en est finalement pas un.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 21 Mai - 20:46

ou alors tu fais comme moi et médhi (dsl pour l'ortographe), tu as de bon camarades de jeux qui t'aprennent les rêgles sans que t'ai à lire le boucain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:57

L'orthographe c'est aussi pour tous les autres mots...
De toute façon, dans quelques temps il sortira en version minî, puis en pdf.
La v6 était pleine de défaut pour lesquels tout le monde râlait. Finalement c'est plutôt bien qu'il réédité les règles. Je vais être positif et ne pas forcément voir le côté mercantile. Si les règles ne vont pas les joueurs se détournent.
Le pb des faq c'est que le jeu devenant compétitif et certains faisant preuve de goût pour le worst play, il y a des besoins de clarifications. Ça a toujours existé ( avant il y avait PAJO ou encore PTL). Et puis la comunauté est bcp plus structurée. Il faudrait juste qu'elle soit mieux intégrée dans les processus de geuweu.
J'aimais bien la v6, je pense que je vais adorer la v7 qui ressemble bcp a la v2.
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:49

Amenez. Vos clés USB demain.
Après lecture elle est vraiment pas mal cette version.
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:55

Tu veux une participation pour le boucain ou tu nous l'offre?
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:05

Bouquin....
Tu m'appelleras grand maître pendant six mois.....
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:45

Tu veux pas de l'argent plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Fracassor

Fracassor


Messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2012

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:02

Jamais, et c'est le genre de sujet dont il,vaut mieux éviter de débattre sur un forum public....MP plutôt.

Sinon après une lecture rapide des 210 pages

Les règles sont claires et il y a plein de situations débiles qui sont réglées ( genre infiltrer une riptide ou jeter a terre une CM c'est plus possible)
Les règles de couvert se font fig par fig. Si au moins une fig de l'unité qui tire donne un couvert a une cible, alors elle est a couvert.
Des nouveaux scénario avec des objos aléatoires dans tous les sens.
Les pouvoirs psy sont plutôt nerfés et c'est bien.
Les CMV ne tombent plus sur une touche. Un seul test de crash par phase. Pas de charge le tour ou une CMV atterrit. Pas d'assaut au premier tout pour les scouts.
Le tir reste la base du jeu mais les règles de sécurisation d'objo sonnent le glas des armées statiques (au table rasage près). La matrice d'alliance a changé aussi...fin des taudars des shaso gravitons...
Retour en force des CG.
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:41

Pour ceux qui veulent j'ai un petit lien pour la V7!! et oui il est déjà sorti!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:12

Fracassor a écrit:
Jamais, et c'est le genre de sujet dont il,vaut mieux éviter de débattre sur un forum public....MP plutôt.
Comme le dit Fred', jamais de commerces de PDF illégaux sur un forum public.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:30

Kaelis a écrit:
Fracassor a écrit:
Jamais, et c'est le genre de sujet dont il,vaut mieux éviter de débattre sur un forum public....MP plutôt.
Comme le dit Fred', jamais de commerces de PDF illégaux sur un forum public.

Alors fait une section privé ! x) ça nous permettra de dire plus de connerie! ^^
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:11

Moi je pensais qu'il l'avait scanné, je ne pensais pas que c'était une version illégale sinon je n'aurai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:30

Mais c'est une version scanné!!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:51

Bjornulf a écrit:
Kaelis a écrit:
Fracassor a écrit:
Jamais, et c'est le genre de sujet dont il,vaut mieux éviter de débattre sur un forum public....MP plutôt.
Comme le dit Fred', jamais de commerces de PDF illégaux sur un forum public.

Alors fait une section privé ! x) ça nous permettra de dire plus de connerie! ^^
La "police du Web" utilise pas Google pour chercher les fichiers illégaux, c'est pas la création d'une section à "accès restreint" qui va empêcher un mec de chez Hadopi ou je ne sais où de constater des échanges de documents illégaux.

De plus, si jamais un jour il y a un problème, les concernés seront:
- Moi, parce que je suis administrateur du forum
- Les personnes ayant pratiqué des échanges
- Et faudrait que je relise la loi, mais l'association Miroir d'Ombres peut être inclus aussi

Connaissant les prix à payer pour ce genre de délit, il n'est pas question que le forum abrite une plate-forme de documents illégaux. S'il y a bien une chose sur laquelle je serai intransigeant, c'est celle-ci.

SamatronZX23 a écrit:
Moi je pensais qu'il l'avait scanné, je ne pensais pas que c'était une version illégale sinon je n'aurai rien dis.
Je comprends pourquoi on t'a embauché chez EDF: t'as pas la lumière à tout les étages toi ^^.
Alors, si je prends un bouquin en vente dans le commerce, que je le scanne et que je te donne le scan, selon toi, cette version que tu as eu gratuitement, elle est légale ou pas? Une version scannée est illégale.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Contenu sponsorisé





La V7, c'est pour Mai 2014! Empty
MessageSujet: Re: La V7, c'est pour Mai 2014!   La V7, c'est pour Mai 2014! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La V7, c'est pour Mai 2014!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27 décembre 2014 (pour le moment)
» 24 mai 2014
» 5 juillet 2014
» le premier samedi de mai 2014
» Themes du Troll 40K 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Activités de l'association :: Jeux de figurines-
Sauter vers: