Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fan-film: The Lord Inquisitor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:03



Tout est dans le titre, c'est un fan-film en préparation nommé "The Lord Inquisitor" qui raconterait une mission d'enquête et de purge (oui, ça finit de toute façon toujours comme ça quand l'Inquisition s'intéresse à quelque chose ^^) menée par Coteaz et des Chevaliers Gris. Le teaser donne vraiment envie, regardez-le en 480 pixels en plein écran pour profiter!

Et puisqu'on est sur notre forum, c'est l'admin' qui va lancer le premier troll: c'est quand même vachement mieux que "Space Marines: The Movie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Brakior

Brakior


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:52

Whaaa ça pète! affraid


A propos de ultramarine the movie: 1, c'est pas la même boîte qui l' a produit et 2, le scénario et l'animation et l'intrigue et ..... ont été bâclé. Suspect


Ça donne envie mais bon ça dépend de GW donc va falloir encore banquer. Parce qu'il vont surement le sortir en coffret avec pleins de trucs qui servent à rien Laughing


PS j'ai regarder Ultramarine the movie avant de faire ce commentaire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:28

J'veux bien me lancer dans un duel avec toi, mais va falloir que tu te renseignes un peu avant de me disputer le bout de gras pour troller Wink
Brakior a écrit:
A propos de ultramarine the movie: 1, c'est pas la même boîte qui l' a produit
C'est sûr et certain:
"This is the first trailer for my private free time animation "The Lord Inquisitor", based on Warhammer 40.000. I have done this almost alone over the last 1.5 years of hard work and was lucky to gain a cool community who support my animation. There is a lot to tell about this project, please visit www.thelordinquisitor.com "
On peut lire ça en dessous de la vidéo et sur le FB du type. On est bien en train de dire qu'un type seul (je suppute qu'il est quelques amis dans le coup, faudrait que je lise la partie technique du site) fait ça sur son temps libre et sans être rétribué pour.

Brakior a écrit:
et 2, le scénario et l'animation et l'intrigue et ..... ont été bâclé. Suspect
Tu parles d'Ultramarines ou de The Lord Inquisitor là?

Brakior a écrit:
Ça donne envie mais bon ça dépend de GW donc va falloir encore banquer. Parce qu'il vont surement le sortir en coffret avec pleins de trucs qui servent à rien Laughing
Cf. première réponse, je ne vois pas en quoi ça dépend de GW.

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Nounours

Nounours


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : Montluçon

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:05

Super affraid ! Il à l'aire génial !

Enfin un film ou l'histoire ne prend pas place dans un immense vaisseau avec pour seul équipage 5 SM et un technaugure...

Malheureusement j'ai souvenir d'un fan-film allemand (si je me souvient bien) sur qui GW est tombé dessus, et que du coup, on à pas vu la couleur...
Espérons que GW soit plus indulgent pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:34

Nounours a écrit:

Malheureusement j'ai souvenir d'un fan-film allemand (si je me souvient bien) sur qui GW est tombé dessus, et que du coup, on à pas vu la couleur...
Espérons que GW soit plus indulgent pour celui-ci.
Inquisitio je crois... Le film où l'inquisiteur donnait l'impression d'être officier de la Gestapo plus que brûleur d'hérétiques.
Je me posais la question: ça fait deux ans que le film est en développement, du coup je me demande si le type a pas payé des droits à GW... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeMer 29 Mai - 20:46

Pouah, le fou ! Faire ça solo... Le temps que ça va lui prendre :/

Mais le rendu est vraiment éblouissant ! C'est du propre y a rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brakior

Brakior


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:31

histoire scénario et animation je parler de Ultramarine


Mais j'avais pas fait gaffe que c'était un mec seul qui le faisait,
Autant pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Brakior

Brakior


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitimeVen 31 Mai - 21:33

En tout cas je te laisse volontiers ce bout de gras comme tu dis parce que si je m'étend sur le sujet, je vais devenir méchant... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan-film: The Lord Inquisitor Empty
MessageSujet: Re: Fan-film: The Lord Inquisitor   Fan-film: The Lord Inquisitor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-film: The Lord Inquisitor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The lord of the ring !!!
» [Inquisitor] La campagne est lancée!
» [Inquisitor] Les classes disponibles à partir du 5/11/16
» [Inquisitor] Pour se mettre dans le bain...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Activités de l'association :: Jeux de figurines-
Sauter vers: