Bonjour,
Je me prénomme Laurent et je suis arrivé récemment en Auvergne depuis peu (Voussac pour être précis), j'ai fais une petite recherche d'association et j'ai contacté un de vos membres qui m'a conseillé d'aller voir sur votre forum. Avez-vous un site facebook ?
Pour la petit histoire, il y à des années, je jouais Haut-elfes et Chaos de Warhammer et Eldar de Warhammer 40K. Fin 2015, je me suis remis à jouer aux jeux de figurines, pour le plaisir de voir/jouer des batailles stratégiques et tactiques.
Ne voulant pas débourser une fortune pour une armée, j'ai donc choisi un jeu où il y à peu de figurines sur la table, je joue donc a Warmachine/Hordes, faction Orboros. Je souhaite me mettre à Warmachine mais j'hésite sur la faction a jouer entre Khador et Mercenaire.
Je vous avouerais aussi que le jeu Infinity de Corvus Belli me plait aussi pour son coté tactique (toujours le coté peu de figurines sur la table).
Je joue aussi a Star Wars Armada (rebelle et empire) ainsi qu'à X-wing (rebelle).
Je rejoue aussi a Magic l'assemblée mais de façon occasionnelle.
J'aime aussi le jeu de société/plateau et le nombre de boite de jeu à la maison ne cesse d'augmenter et c'est tant mieux ... sauf pour le compte bancaire.
Voilà pour cette présentation.