Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment?   Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:25

Histoire de redonner un peu de souffle à ce forum, et le faire revivre un peu, j'ouvre un sujet pour que l'on puisse discuter et débattre de ce que l'on regarde en ce moment ou de ce que l'on aimerait bien voir. Hésitez pas à expliquer ce que c'est très brièvement, ça peut donner envie à d'autres de s'y mettre.

Evidemment, toutes les règles du forum habituelles s'appliquent ici, ainsi que celles de la bienséance: pas de spoilers, pas de trolls, etc... On est gentiment entre nous Wink

Perso en ce moment, je regarde The Seven Deadly Sins, un animé plutôt sympa. C'est tiré d'un manga, c'est de l'Heroic Fantasy pas désagréable à regarder même si très classique et assez enfantin.

Comme 90% des jeunes de mon âge, je viens de finir la saison 6 de Game of Thrones et j'ai plutôt bien aimé. Pour rappel, c'est de l'heroic fantasy avec beaucoup de manœuvres politiques. Assez sympa, mais avec des longueurs.

Et juste avant, j'ai regardé la saison 2 de Daredevil. Très très bonne saison, y a le Punisher et Elektra en guest star, c'est vraiment sympatoche. La série est assez sombre (pour un Marvel), et ça se regarde sans peine.

Voilà, à vous les coupains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment?   Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:58

Genre je peux pas faire :

Lol Jon snox il é mor !! PTDR ^^

Sinon très bonne fin de saison.

Pour ma pars je me suis récemment mis sur viking, une série sur ... bin sur les vikings ^^

Je regarde aussi orange is the new black, série sur les femmes en prison que je trouve très drôle et qui cache une intrigue intéressante.

Et je me suis mis aussi récemment sur l'excellent manga du moment, l'attaque des Titans que je recommande autant en animé qu'en manga (mais plus en animé). C'est une oeuvre dans un univers fictif mais similaire au nôtre qui ce passe à un moment où l'humanité à faillit être entièrement décimé suite à l'apparition brutale de titan ayant pour but de manger les humains. Par contre c'est un peu triste et violent (à la fullmetal alchemist pour ceux qui connaissent).
Revenir en haut Aller en bas
Nounours

Nounours


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : Montluçon

Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment?   Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:43

Je n'ai pas vu Suicide Squad !
Par contre je viens de voir le métrage d'animation qui l'a, parait-il, inspiré, à savoir "Batman : Assault on Arkham"
Le film parle donc d'une escouade de criminel, "de dispensable", qu'on envoie dans une mission officieuse dans l'asile d'arkham. Le film est cool, on à vraiment l'impression de suivre des méchants et même les personnages secondaire de l'escouade on un minimum de développement. La relation entre Harley Quinn et le Joker est génial bom.
Le métrage dure 75 minutes, je le recommande à ceux qui aurait été déçu par Suicide Squad, ou même qui l'aurait apprécié tongue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Empty
MessageSujet: Re: Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment?   Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet fleuve: qu'est-ce que vous regardez en ce moment?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Taverne-
Sauter vers: