Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bacilius

Bacilius


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:48

Hey!

Petite présentation rapide du bonhomme.

Je suis Stéphane aka Bacilius, membre de l'assoc de Moulins " les Seigneurs Bourbonnais". A ce qu'il parait je serais même le responsable de la section 40k enfin c'est les rumeurs et tout cà.. ^^

Éternel compère de tournoi de l’infamie roxxor de gros bill TyTy, ça fait dans les 8 ans que je le supporte/cotoie. pale

Ceux qui ont fait quelques tournois dans le coin me connaissent déja et pour les autres vous me connaîtrez si vous venez participer à notre tournoi fin Septembre =)

A ce qu'il parait je suis un gros bill du même genre que TyTy sous prétexte que j'aime les oblits les marcheurs de guerre et tout ce qui tapent fort en remontant la clé lol!

Voila je crois avoir résumer le topo, me jeter pas des caillasses je suis un faux Bill avec des ptis bouts de bisounours à l'intérieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:59

Seulement des petits bouts...

Car quand il s'agit de la mettre par derrière.. t'es le premier Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Bacilius

Bacilius


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:19

Et toi le deuxième espèce de violeur de poneys =p

Et je t'assure j'ai des vrais bouts de bisounours...collés sous la semelle de mes chaussures xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:55

Oh ils sont mignons tout les deux... J'pourrai être ton témoin à votre mariage Tyty Wink?
Bienvenue Bacilius, et bravo pour ton avatar, là tu gagnes +40% dans mon estime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Bacilius

Bacilius


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 2:50

Et de notre union impie, naquit un petit bill hargneux avec la bave aux lèvres et des penchants très glauques xD. Afin de ne pas choquer les plus jeunes je tairai le genre de vocabulaires couramment utilisé entre ma grosse cochonne de TyTy et moi même. ^^

Sinon pour l'avatar c'était juste obligé, the One Winged Angel reste ma référence en tant que fan absolu de FF.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:56

Tiens, puisque t'es là, je voulais savoir: les Rixes Joyeuses 2012, ce sera en V6? Et quid du codex SMC s'il sort en août ou septembre? On pourra jouer les deux ou le nouveau only? Parce que le temps que je restructure mon armée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Bacilius

Bacilius


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:57

Alors pour la version ça sera bien la v6, il est temps de changer d'air j'ai envie de dire, et voir ce que propose la nouvelle version ( que du bon j'espére)

Et pour le codex Chaos j'ai pas encore trop réfléchi à la question, tout dépend la date de sortie en fait, je pense miser sur le nouveau codex seulement si il est sorti au moins un mois avant le tournoi donc fin août pour la sortie officiel . Si il sort trop tard ça restera l’infâme bouze de codex v4 à utiliser.

Le problème étant que si le nouveau codex est sorti ça va me démanger furieusement de sortir mes chaos au tournoi pour semer la mort et la destruction xD Mais faut pas j'organise et j'arbitre :'(
Mais mon Alpha Legion sera jamais prête à temps vu mon rythme de peinture.......
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 14:20

Pour la V6, ça marche Wink.

Pour le codex SMC, à voir, à priori, ce serait courant août ou début septembre. Dans le doute, je prépare une liste Codex V4, mais si je peux jouer du full World Eaters V6, je serai pas le plus malheureux. Faut juste que le codex soit téléchargeable en français 1 semaine avant le tournoi Cool ... Codex dans lequel les Berkos chevaucheront des Juggernauts pour 30 points TTC, le Fouet de Soumission aura une portée de 36 ps et marchera aussi sur les véhicules, et où les Iron Warriors pourront prendre des escouades de 1-5 Obliterators à 50 points/pièce. Bah oui, ce sera nous le nouveau codex cheaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:15

Salut le grobilours

Ca me fais un peu peur que le tyty arrive à se reproduire pale

( Malgré ses nombreux efforts)
Revenir en haut Aller en bas
Brakior

Brakior


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2012
Age : 28
Localisation : Montluçon

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

Disons que c'est pas vraiment dans l'Ordre naturel des choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bacilius

Bacilius


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:56

Ouais c'est lui la femelle c'est une pondeuse façon tervigon donc faut s'attendre à en voir arriver une dizaine à la louche ^^

Et tout le monde sait que TyTy il aime encaisser.....
Revenir en haut Aller en bas
TyTy

TyTy


Messages : 158
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 35
Localisation : Medrengard

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:57

Je m'absente une journée... et vous faites les gamins, nah mé oh !

Je te manque avoue ma grosse baraque à frite ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Bacilius

Bacilius


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 35
Localisation : DTC

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:24

Quand le chat n'est pas la les souris dansent xD

Et oui tu me manque mon gros hot dog amateur de biflage ^^ Mais je sais que je te manque aussi ma cochonne ;-p
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:04

Là, ça deviens glauque ( synonyme de tyty)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Empty
MessageSujet: Re: Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD   Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh j'ai vu de la lumiére alors..... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Présentation-
Sauter vers: