Hello!
Comme vous l'avez vu ces dernières semaines, le forum a encore un peu muté. Petit retour sur les changements:
-> Une partie "Partie réservée aux membres de l'association" a été crée tout en bas du forum, avec deux sous-sections. Elle se découpe en deux catégories: "Assemblées générales" servira a ouvrir les débats des AG aux personnes qui ne sont pas là fréquemment pour cause de boulot/études/autres, tandis que la partie "Organisation Tournois" vous permettra de poster vos listes à l'abri des regards des autres associations de jeu. Gaël, ayant demandé cette section à cors et à cris, j'espère bien t'y voir poster deux-trois trucs
Seuls les utilisateurs intégrés au groupe "Membres" peuvent la voir. Si je vous ai oublié ou si vous venez d'adhérer, merci de me faire un petit MP poli pour que je vous en ouvre l'accès.
-> Découlant directement du premier point, la création d'un nouveau groupe d'utilisateurs s'est faite rapidement. Comme vous avez pu le voir, il permet de distinguer les "membres de l'association" des "invités".
-> L'image précédente du forum, qui cumulait le fait d'être moche et de tomber en panne tout les 4 matins, a été remplacée. La nouvelle permettra également aux gens qui viendraient faire un tournoi (lol) ou voir une partie à l'asso de trouver plus facilement.
Je garde toujours à l'esprit l'idée de faire une brève présentation de l'asso avec numéro de tél' et compagnie pour quand j'aurai le temps. Bien sûr, toute remarque/idée est bienvenue pour rendre le forum plus agréable. Je pensais notamment à revoir le thème du forum, je pense que noir et rouge, c'est pas très avenant.
Bonne journée,
K.