Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le forum version 3.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Le forum version 3.0 Empty
MessageSujet: Le forum version 3.0   Le forum version 3.0 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:45

Hello!

Comme vous l'avez vu ces dernières semaines, le forum a encore un peu muté. Petit retour sur les changements:

-> Une partie "Partie réservée aux membres de l'association" a été crée tout en bas du forum, avec deux sous-sections. Elle se découpe en deux catégories: "Assemblées générales" servira a ouvrir les débats des AG aux personnes qui ne sont pas là fréquemment pour cause de boulot/études/autres, tandis que la partie "Organisation Tournois" vous permettra de poster vos listes à l'abri des regards des autres associations de jeu. Gaël, ayant demandé cette section à cors et à cris, j'espère bien t'y voir poster deux-trois trucs Wink

 Exclamation  Seuls les utilisateurs intégrés au groupe "Membres" peuvent la voir. Si je vous ai oublié ou si vous venez d'adhérer, merci de me faire un petit MP poli pour que je vous en ouvre l'accès.

-> Découlant directement du premier point, la création d'un nouveau groupe d'utilisateurs s'est faite rapidement. Comme vous avez pu le voir, il permet de distinguer les "membres de l'association" des "invités".

-> L'image précédente du forum, qui cumulait le fait d'être moche et de tomber en panne tout les 4 matins, a été remplacée. La nouvelle permettra également aux gens qui viendraient faire un tournoi (lol) ou voir une partie à l'asso de trouver plus facilement.

Je garde toujours à l'esprit l'idée de faire une brève présentation de l'asso avec numéro de tél' et compagnie pour quand j'aurai le temps. Bien sûr, toute remarque/idée est bienvenue pour rendre le forum plus agréable. Je pensais notamment à revoir le thème du forum, je pense que noir et rouge, c'est pas très avenant.

Bonne journée,

K.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

Le forum version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Le forum version 3.0   Le forum version 3.0 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:50

tu vas fair un transfert des listes postés dans les autres sujet vers le nouveaux?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

Le forum version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Le forum version 3.0   Le forum version 3.0 Icon_minitimeMer 25 Juin - 7:45

SamatronZX23 a écrit:
tu vas fair un transfert des listes postés dans les autres sujet vers le nouveaux?
Euh... Non  Rolling Eyes ?
Toutes vos listes ne sont pas "trop trop secrètes pour le prochain tournoi des roxxors de la mort", donc non. A moins que tu souhaites utiliser une de tes listes déjà publiée pour un tournoi? Dans ce cas, tu édites ton post en supprimant tout ce que tu as écrit, et tu en ouvres un nouveau dans la section la plus adaptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Bjornulf

Bjornulf


Messages : 105
Date d'inscription : 29/07/2013

Le forum version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Le forum version 3.0   Le forum version 3.0 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:20

c'est vrai qu'un changement de fond d'écran et de couleur de fond du fofo peut être le bienvenue! et merci pour les sections privé Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le forum version 3.0 Empty
MessageSujet: Re: Le forum version 3.0   Le forum version 3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum version 3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum version 2.0
» Le forum version 4.0
» Ouverture du forum
» [Résolu]Amélioration du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Administration générale :: Annonces importantes & Informations-
Sauter vers: