Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Résolu]un peu d'aide svp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

[Résolu]un peu d'aide svp... Empty
MessageSujet: [Résolu]un peu d'aide svp...   [Résolu]un peu d'aide svp... Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:57

pour le tournoi du 2 juin, je n'est pas encore eu l’occasion de payer et par conséquent de finaliser mon inscription... je m'adresse donc à toutes les âmes serviables et sensibles de l'association qui serons présent le dernier samedi pour que l'un d'entre eux m'avance les 5€ de l'inscription.
merci...

PS: si je demande cela c'est parce que samedi je ne peut être présent. la somme sera remboursée le 2 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

[Résolu]un peu d'aide svp... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]un peu d'aide svp...   [Résolu]un peu d'aide svp... Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:35

Je peux te les avancer mais tu me devras 25€ (inscription + Terminators) le samedi 25 juin, et payable en une seule fois. On est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

[Résolu]un peu d'aide svp... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]un peu d'aide svp...   [Résolu]un peu d'aide svp... Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:02

pas de problème ^^ cela est très bon de t'a part gentillhomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu]un peu d'aide svp... Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]un peu d'aide svp...   [Résolu]un peu d'aide svp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]un peu d'aide svp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Administration générale :: Annonces importantes & Informations-
Sauter vers: