Miroir d'Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Miroir d'Ombres

Le forum de l'association de jeux Montluçonnaise (03)
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'ai touché le fond et je creuse encore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nounours

Nounours


Messages : 91
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 30
Localisation : Montluçon

J'ai touché le fond et je creuse encore Empty
MessageSujet: J'ai touché le fond et je creuse encore   J'ai touché le fond et je creuse encore Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:04

This is Sparta !!!

Je me fais peur moi même
Revenir en haut Aller en bas
SamatronZX23

SamatronZX23


Messages : 296
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 29
Localisation : montluçon

J'ai touché le fond et je creuse encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond et je creuse encore   J'ai touché le fond et je creuse encore Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:57

tu sais ce que tu vas fair???
tu vas poser ta souris, éteindre ton ordinateur, couper internet et jeter ta box et ton pc par la fenêtre.
ensuite, tu te gifflera chaque fois que l'envie te prendra de regarder une video sur internet, et tu te regiflera pour avoir envi de nous la fair partager après. et si tu nous reposte une Pu...... de video de genre encore une fois, tu subira la punition de la pate à modeler!!!
Revenir en haut Aller en bas
Capt'ain Albatork
Président de l'Association
Capt'ain Albatork


Messages : 246
Date d'inscription : 28/04/2012

J'ai touché le fond et je creuse encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond et je creuse encore   J'ai touché le fond et je creuse encore Icon_minitimeMer 31 Juil - 8:54

Edition de Kaelis: J'avais pas vu ça.... Le forum est , je vous le rappelle, un lieu ouvert au public. Il est accessible aux mineurs, et donne une image de notre communauté au monde extérieur. Donc je vous demande de réfléchir plus de 5 minutes avant de poster quelque chose, et de prendre en compte les conséquences que cela peut avoir.

J'ai ouvert cette section pour le flood entre copains, pas pour que ce soit le RDV de la beauf attitude, faites attention de ne pas aller trop loin.

Merci à vous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelis
Vice-président/Administrateur
Kaelis


Messages : 430
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Clermont-Fd

J'ai touché le fond et je creuse encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond et je creuse encore   J'ai touché le fond et je creuse encore Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:07

Merci de bien lire le message du dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://miroirdombres.purforum.com
Contenu sponsorisé





J'ai touché le fond et je creuse encore Empty
MessageSujet: Re: J'ai touché le fond et je creuse encore   J'ai touché le fond et je creuse encore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai touché le fond et je creuse encore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miroir d'Ombres :: Vie associative :: Taverne-
Sauter vers: